
Avis AQUITI GESTION
Pessac
162 AVENUE DU DOCTEUR SCHWEITZER, 33600 PESSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AQUITI GESTION et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Andrée
La gestion du télétravail est-elle plus efficace et flexible chez AQUITI GESTION ou chez ALLIANCE PARTENAIRES RESS NUMERIQ ?
Entreprises similaires dans la région