ARAS PROPRETE

36 CHEMIN DE LA METAIRIE, 17100 SAINTES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ARAS PROPRETE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ARAS PROPRETE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ARAS PROPRETE ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ARAS PROPRETE ou en LE RAMONEUR DU POITOU?

Est-il vrai que ARAS PROPRETE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Bonjour les amis! Veuillez voir cette offre interessant https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137VMSC

j'aimerais savoir, les recruteurs de cette entreprise a Saintes arrive a l'heure dans le departement de Agent / Agente de propreté de locaux?

LC 17 est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ARAS PROPRETE?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ARAS PROPRETE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'en MONSIEUR JIMMY APPELGHEM, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ARAS PROPRETE. C'est vrai?

ARAS PROPRETE offre également une assurance des biens?

Combien d'employés ARAS PROPRETE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quelles questions sont posées pendant l'entretien d'embauche chez ARAS PROPRETE à Saintes ?

ARAS PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (H/F)

Offre N° 149FDPGAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ARAS PROPRETE.

ARAS PROPRETE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DNBLAgent / Agente De Propreté De Locaux pour la première fois.

ARAS PROPRETE Questions fréquentes