Avis VEGETAL
Il est proposé un poste de Fleuriste (H/F) chez VEGETAL, salaire non communiqué, avec une attente claire de créativité et de rapidité au quotidien.
L’accent semble mis sur “excellence et performance” : participation à toutes les tâches, merchandising, univers très marchand, client au centre en permanence.
En face, la promesse est de créer un magasin vivant, coloré, où la déco et les tendances sont vraiment valorisées.
Les exigences sont-elles très élevées au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce que ça vaut le coup d’y aller selon l’expérience terrain ?
On aimerait des avis récents sur VEGETAL. Des employés ont des infos à partager ?
Une entreprise humaine avec beaucoup de travail mais aussi beaucoup de compréhension de l’autre
VEGETAL ou BARTH ESPACES VERTS : qui a l’environnement de travail le plus stimulant ?
Je ne vois pas de nouvelles actualités sur VEGETAL , savez-vous ce qui se passe?