LES KOUGELHOPFS DE FREDERIC

42 RUE DU FAUDE, 68370 ORBEY
SIREN: 790578835 SIRET: 79057883500023 Téléphone: +33 6 79 52 39 87

Avis LES KOUGELHOPFS DE FREDERIC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES KOUGELHOPFS DE FREDERIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES KOUGELHOPFS DE FREDERIC ?

Brigtte & Peter
Date de l'expérience: 2021-08-28

Avons découvert le kougelhopf de Frédéric lors de notre séjours à Orbey: aussi bons que celui de ma grand-mère Berthe née en 1915! Bravo, Frédéric, production d'une très bonne qualité! Août 2021

Jules

Brigtte & Peter, les prix sont aussi a accepter? merci

De meilleures commissions de vente ont LES KOUGELHOPFS DE FREDERIC ou LES DOUCEURS D ELISE?

Répondez moi s'il vous plaît est-ce queLES KOUGELHOPFS DE FREDERIC vend-elle des aliments plus chers que LES DOUCEURS D ELISE?

LES KOUGELHOPFS DE FREDERIC assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels sont les devoirs d'un vendeur en alimentation sur un étal de marché?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise LES KOUGELHOPFS DE FREDERIC? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Je sais que THANH-BINH E-COMMERCE SARL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LES KOUGELHOPFS DE FREDERIC?

LES KOUGELHOPFS DE FREDERIC Questions fréquentes