ARCHIREPORT

Châteaugiron
SIREN: 531980605 SIRET: 53198060500020
Services de TI

Avis ARCHIREPORT

D'autres entreprises paient plus que ARCHIREPORT ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHIREPORT ?

Yann
Date de l'expérience: 2021-09-21

Beaucoup de bugs sur Windows et ma dernière conversation avec "Norbert" du service client pour en régler un était houleuse, il m'a demandé mon numéro de portable au lieu de continuer la conversation dans le chat et a mis fin à la conversation quand j'ai refusé de lui donner.

Laëtitia

Ne pensez-vous pas que le consultant pensait régler le probleme plus facilement au téléphone que par le chat?

Date de l'expérience: 2023-01-14

nombreux bugs..et rupture de service ..hs le we ..personne

Gabriel

Bonjour @Anonyme, pouvez vous nous expliquer dans quel contexte vous avez eu recours à leur service? Avez vous cherché à vous rapprocher du service en vue de donner vos impressions?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de ARCHIREPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que le software de AMBULIZ se vend mieux que celui de ARCHIREPORT?

Est-il vrai que ARCHIREPORT forme régulièrement ses employés et AMBULIZ ne le fait pas?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LE KONE et dans la ARCHIREPORT suivante?

Est-ce quelqu'un des employés de ARCHIREPORT est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'aimerais savoir une reponse siARCHIREPORT emploie des employés?

Dans cette entreprise a Châteaugiron, on peut suivre des cours de excel, word??

antonin

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ARCHIREPORT?

ARCHIREPORT - est que ça vous dit quelque chose?

Comment est le travail chez ARCHIREPORT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

ARCHIREPORT Questions fréquentes