ARDEN SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 3.1/5

Avis ARDEN SECURITE

3.1

Est-ce-que l'entreprise ARDEN SECURITE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ARDEN SECURITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ninja
Date de l'expérience: 2021-01-24

Travail bien fais et bonne équipe

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de ARDEN SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que EHPAD ST BENOIT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ARDEN SECURITE?

L'augmentation de la maladie dans Donchery a-t-elle eu un impact négatif sur ARDEN SECURITE?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ARDEN SECURITE ou ARDENNES SECURITE PRIVEE?

Nous vous proposons un poste intéressant dans une entreprise en développement dynamique. Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KTPY

Il y a NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE à proximité de ARDEN SECURITE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de ARDEN SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles normes sanitaires sont actuellement en vigueur dans vos entreprises à Donchery? Les entreprises recherchent actuellement de nouveaux employés?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en ARDEN SECURITE?

remy

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ARDEN SECURITE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

cédric

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ARDEN SECURITE, mais jusqu'à récemment, il était 5 000 EUR euros.

remy

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'enteprise ARDEN SECURITE?

ARDEN SECURITE est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise ARDEN SECURITE est-il dangereux?

ARDEN SECURITE recrute actuellement un nouveau SSIAP1 (H/F). C'est peut-être toi?

ARDEN SECURITE est en croissance! Ils recherchent maintenant SSIAP1 (H/F) pour la première fois.

ARDEN SECURITE Questions fréquentes