ARDEP

1 ROUTE DE FAVIERES, 28170 ARDELLES

Avis ARDEP

Le salaire moyen dans l'entreprise ARDEP est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ARDEP ?

Date de l'expérience: 2022-10-22

Je suis d'un naturel méfiant envers les artisans après de nombreuses déconvenues, mais il faut reconnaître que les services de Monsieur Binet (et l'homme) sont exceptionnels :
- Devis 20 à 30% mois cher que ses confrères de la région !
- Respect de la date d'ouverture et de la fin de chantier !
- Travail irréprochable : Monsieur Binet a démonté une vieille salle de bain et un second coin toilette et douche et m'a proposé une refonte complète, esthétique, pratique, et toujours à l'écoute de nos souhaits. Il travaille vite, bien, dans la bonne humeur et n'hésite pas à rendre une service de plomberie en complément.
Son sel défaut (inhérent à toutes ses qualités) : un emploi du temps plutôt chargé, mais franchement ça vaut le coup d'attendre qu'il soit libre !

Quelle est la fourchette des prix chez ARDEP ?

30% moins cher que ses confrères de la région

ARDEP respecte les devis ?

Date de l'expérience: 2022-10-22

- Devis 20 à 30% mois cher que ses confrères de la région !
- Respect de la date d'ouverture et de la fin de chantier !

Norbert

les carreaux anciens ont-ils été retirés lors de la rénovation de votre salle de bain ??

Est-il vrai que ARDEP s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SERESVILLE que dans ARDEP?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de ARDEP? Sinon, que fait cette entreprise?

Le style de gestion dans ARDEP est-il différent de celui dans CHANU PLOMBERIE SERVICES? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Je sais qu'il y a une entreprise MADAME CHANTAL HERBEAUX à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ARDEP?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de coronavirus

l'installation de conduits fait-elle partie de ARDEP? Sinon, que fait cette entreprise?

célia

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ARDEP. Où je peux le trouver?

fanny

Salut, il peut facilement le trouver sur https://ardepidf.com/ ARDEP.

célia

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Est-ce possible de faire un stage chez ARDEP? Quel est le salaire?

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur ARDEP , savez-vous ce qui se passe?

ARDEP Questions fréquentes