AREFIE

Amiens

Avis AREFIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AREFIE ?

Que voulez-vous savoir sur AREFIE ?

Noom
Date de l'expérience: 2021-12-20

Thématique de travail intéressante et projets nombreux
Equipe impliquée et ambiance plaisante
Beaucoup d'autonomie dans le Travail
Pas de flexibilité du coté des Horaires

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en IN EXTENSO NORD DE FRANCE que dans AREFIE voisine?

En raison de la proximité, IN EXTENSO NORD DE FRANCE et AREFIE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Ambre

Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! La note de mon patron est: 6. Je travaille chez AREFIE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de AREFIE. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui.

Il y a une autre entreprise à proximité, IN EXTENSO NORD DE FRANCE. Est-il plus facile de s'y rendre que de AREFIE?

AREFIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

AREFIE vous offre un emploi bien payé. N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Veuillez nous contacter via indeed.

Merci de nous dire si l'entreprise AREFIE propose-t-elle aux nouveaux employés temps plein, Apprentissage ?

xavier

Je suis intéressé par chargé de développement. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

tom

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.arefie.org/, il y a toutes les dernières informations.

xavier

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

AREFIE est une entreprise qui répond aux mieux aux attentes de ses clients et futurs clients.

AREFIE recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de communication, Chargé de mission régional développement et animation thématique formation F/H (A négocier), Chargé de mission régional développement et animation thémat...

Avez-vous été un employé de la société AREFIE? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

AREFIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé / Chargée De Mission «Relations Entreprises » F/H (H/F) pour la première fois.

AREFIE recrute actuellement pour le poste de Chargé / Chargée De Mission Santé (H/F). C'est peut-être toi?

AREFIE Questions fréquentes