NEOCORNER SNACKING

Asnières-sur-Seine
SIREN: 805202173 SIRET: 80520217300011 Téléphone: +33 1 46 88 99 70
Restaurants et services alimentaires

Avis NEOCORNER SNACKING

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NEOCORNER SNACKING ?

Que voulez-vous savoir sur NEOCORNER SNACKING ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Nouveau concept innovant. Restauration au top

Bénédicte

Comment je peux faire une réservation pour une table ? Ils acceptent la carte ? Merci d'avance

A
Date de l'expérience: 2022-02-27

Attention aux deux frères associés. Manque de respect envers les employés. Humiliation quotidienne. Ne postulez pas si vous voulez rester en bonne santé mentale. Turnover 80%

Rachel

Merci de nous mettre en garde contre cette entreprise pourquoi ne pas démissionner si vous y travaillez encore?

Ame

Justement j’ai déjà démissionné

Rachel

Comment a réagit le patron? Ca fait combien de temps que vous y avez travaillé?

Y a-t-il des évènements spéciaux à Asnières-sur-Seine chez NEOCORNER SNACKING ?

Les employés de NEOCORNER SNACKING suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans NEOCORNER SNACKING?

fabienne

Savez-vous si l'adresse NEOCORNER SNACKING a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Savez-vous quel est le salaire moyen chez NEOCORNER SNACKING? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Employé Polyvalent En Restauration Rapide H/F - NEOCORNER SNACKING recrute actuellement pour ce poste.

NEOCORNER SNACKING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent En Restauration Rapide H/F.

NEOCORNER SNACKING Questions fréquentes