
Avis ARENE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Est-ce que tout se passe bien chez ARENE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
henri
J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de ARENE. Quelqu'un peut le confirmer?
yves
J'ai été intéressé par l'offre de ARENE. Le travail y est-il moins stressant qu'en LAETITIA?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises