ARGELES TOURISME

Argelers
Transport et logistique

Avis ARGELES TOURISME

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ARGELES TOURISME pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ARGELES TOURISME ?

phil
Date de l'expérience: 2021-10-21
Enquête

Le travail dans ARGELES TOURISME est: Bon.

Vincent

Bonjour, vous travaillez en tant que chauffeur dans ARGELES TOURISME ?

Offrent-ils un meilleur package social en REV EVAS YON qu'en ARGELES TOURISME?

Apparemment, ARGELES TOURISME a une meilleure image sur le marché du travail que PRESTIGE LINE PARIS. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que les employés de ARGELES TOURISME obtiennent des augmentations plus importantes que dans WE CONNECT?

Comment les employés de ARGELES TOURISME organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

bruno

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme conducteur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

eric

Actuellement, ARGELES TOURISME n'effectue aucun processus de recrutement.

bruno

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, je ne peux plus supporter le milieu toxique où je dois travailler. J'en ai marre et je veux quitter le plus tôt possible. Avez-vous peut-être entendu d'une opportunité pour un conducteur?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez ARGELES TOURISME?

Bonjour, cette annonce est-elle actuelle: https://www.indeed.fr/company/SARL-ARGELES-TOURISME/jobs/Conducteur-Autocar-acd324c5717340e5?fccid=d76f1be1cc21240e&vjs=3? Recommandez-vous ARGELES TOURISME?

Si vous avez été employé chez SARL ARGELES TOURISME, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

ARGELES TOURISME Questions fréquentes