
Avis ARGENTINA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
ARGENTINA semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Gérard
Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : ARGENTINA ou LA TABLE DU SOMMELIER ?
Arnaud
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ARGENTINA? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région