Avis ARGILE DU VELAY
Bonjour ! Pas de discussion récente sur ARGILE DU VELAY… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
J'ai fais un stage
Quelles sont les modalités du stage ? Êtes-vous payé comme n'importe quel autre employé?
De graves incidents de sécurité sur le site. Pressions de la famille sur la victime. Manque de considération flagrante pour les employés.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de ARGILE DU VELAY est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
ARGILE DU VELAY est une moyenne entreprise.
ARGILE DU VELAY devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Je travaille ici 2-3 ans.
Société familiale - peu de considération pour les employés. Accidents du travail gravissimes sur site.
Le travail d'un électricien est dangereux. Est-ce que ARGILE DU VELAY est responsable de la santé des travailleurs ?
Cartographie de ARGILE DU VELAY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI