ARGILE DU VELAY

SIREN: 380171975 SIRET: 38017197500028
Évaluation 2.8/5

Avis ARGILE DU VELAY

2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ARGILE DU VELAY ?

Que voulez-vous savoir sur ARGILE DU VELAY ?

Le travail d'un électricien est dangereux. Est-ce que ARGILE DU VELAY est responsable de la santé des travailleurs ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

J'ai fais un stage

Alan

Quelles sont les modalités du stage ? Êtes-vous payé comme n'importe quel autre employé?

Larocque
Date de l'expérience: 2021-04-18

De graves incidents de sécurité sur le site. Pressions de la famille sur la victime. Manque de considération flagrante pour les employés.

Date de l'expérience: 2021-03-14
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de ARGILE DU VELAY est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
ARGILE DU VELAY est une moyenne entreprise.
ARGILE DU VELAY devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Je travaille ici 2-3 ans.
Société familiale - peu de considération pour les employés. Accidents du travail gravissimes sur site.

nicolas

Si vous voyez des avantages, pourquoi avez-vous évalué cette entreprise si bas?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec ARGILE DU VELAY. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Est-ce que le cadre de travail chez ARGILE DU VELAY est-il bon? Il y a des managers qui motives, écoute, laisse place à la parole? On y travaille avec excel, word au quotidien?

L'entreprise ARGILE DU VELAY est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LC FORMATION?

Avez-vous peur que ARGILE DU VELAY commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-il vrai qu'en LES ENROBES DE L'ONDAINE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ARGILE DU VELAY?

Je vous recommande le service avec les annonces locales - indeed.

J'ai entendu dire que fabrication de corindon artificiel est l'un des domaines d'activité de ARGILE DU VELAY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si le travail de fabrication de produits minéraux non métalliques est intéressant?

Je postule au pose de commerciale avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? je dois avoir un certificat de langue ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre engagement :)))

Quels département de ARGILE DU VELAY recommandez-vous? Où est le meilleur endroit pour commencer à travailler?

Attention, nouvelle offre de ARGILE DU VELAY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé D'opérations Habitat Et Animation D'OPAH F/H, prouvez!

ARGILE DU VELAY ne peut probablement pas trouver Vendeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ARGILE DU VELAY Questions fréquentes