VERBATEAM

Droit et comptabilité
Évaluation 2.4/5

Avis VERBATEAM

2.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VERBATEAM ?

Que voulez-vous savoir sur VERBATEAM ?

LAMALIE
Date de l'expérience: 2023-01-27

Service franchement mauvais (inexistant ?) pour tarifs franchement chers

Alix

Pourquoi cet avis négatifs @LAMALIE ? Pouvez vous nous faire part de votre experience chez VERBATEAM ? Combien tout comme vous se plaignent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

VERBATEAM propose un taux horaire similaire à celui de OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, VERBATEAM ou OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans VERBATEAM? C'est important.

Claire

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 5. Le rythme de travail chez VERBATEAM est: Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 6. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si VERBATEAM allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 6. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez VERBATEAM. Pour l’instant je pense que bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 7.

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel en tant qu' assistant commercial? Pensez-vous que votre salaire est-il adéquat au type de travail effectué?

Dans VERBATEAM ils acceptent les candidats?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

brigitte

VERBATEAM à Montpellier garantit de bons salaires et une bonne ambiance

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur VERBATEAM, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Où est le roulement de personnel le plus faible dans LIBRATO AVOCATS ou dans VERBATEAM?

Chez VERBATEAM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Consultant.

La branche de VERBATEAM à Neuilly-sur-Seine recherche un nouveau employé pour le poste de ASSISTANT ACCUEIL Et SECRETARIAT F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

VERBATEAM Questions fréquentes