Avis ARGUS
cote complétement fantaisiste
J'ai payé 8€ pour une cote qui n'a aucun sens et donc zero utilité. Le véhicule a été coté à 5000€ alors que les pro la reprennent environ 9000 € et les annonces deja publiées pour le véhicule en question (km equivalent...) oscillent entre 11 et 12000 euros.
Franchement, passez votre chemin!
Le Légendaire ARGUS doit être géré par des amateurs aujourd'hui ? Ils vous font payer d'avance la demande de cote, ils sont incapables de vous la donner le jour même et plus quand vous avez une côte cohérente de 15000€ sur d'autres sites, ils vous donnent une cote de 6000€ cherchez l'erreur ??? L'ARGUS aujourd'hui c'est AS BEEN
Bonsoir, vous pensez qu'ils ont changé de dirigeant? vous s'y êtes depuis?
Des nouvelles sur ARGUS ? Où en sont-ils en ce moment ?
Savez-vous si dans ARGUS ils fournissent des revenus de 400 € à 6000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?