
Avis ARIMOC DU BEARN
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Des nouvelles de ARIMOC DU BEARN ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
La voix du bien
Date de l'expérience: 16-11-2023
Salaire de misère, direction qui fais pas son travaille Mauvais traitement des résidents une horreur
Manon
Près de ARIMOC DU BEARN est BLANCHE NEIGE ET LES 7 NOTES, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?
Rémi
Bonjour, qqn de vous cherche aussi un emploi? Est-ce que tous les employés au poste de moniteur-éducateur ont un bon salaire mensuel?
Entreprises similaires dans la région