ARKHELIA DISTRIBUTION
6 RUE PAUL VERLAINE, 31200 TOULOUSE SIREN: 441955820 SIRET: 44195582000051 phone: 0561130101 http://www.arkhelia.fr/

Note de l'employeur 3.5/5

Avis ARKHELIA DISTRIBUTION

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?
Est-ce que ARKHELIA DISTRIBUTION offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?

Que voulez-vous savoir sur ARKHELIA DISTRIBUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Célia
Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de ARKHELIA DISTRIBUTION. 7- ainsi, j’évalue le patron de ARKHELIA DISTRIBUTION. J’évolue les compétences de mes collègues à 10.
Cette année, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l’appétence des Français pour l’immobilier n'a pas drastiquement changé. Cependant, la situation sanitaire et les confinements n'étaient pas sans influence sur le secteur immobilier et se sont manifestés par l'introduction des visites à distance et la dématérialisation des démarches. Pourtant, peut-être grâce au renouvellement des conditions d'octroi des prêtes, le volume des transactions a gardé son rythme. Pour les raisons liées au confort et au bien-être, les Français cherchent les biens dotés d'un terrasse ou jardin dans les villes de taille moyenne. Il me semble qu'il sera plus judicieux d'attendre jusqu'à la fin de la pandémie pour parler de ses conséquences
coralie
Je suis totalement d'accord avec vous
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ATELIER DES COMPAGNONS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ARKHELIA DISTRIBUTION?
La position d' assistante commerciale vous attend, ARKHELIA DISTRIBUTION vous offre un bon salaire mensuel.

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en ARKHELIA DISTRIBUTION ou en FIKA?
Est-il vrai que ARKHELIA DISTRIBUTION s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?
Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ARKHELIA DISTRIBUTION ou ASTRINE IMMOBILIER?
Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise ARKHELIA DISTRIBUTION?
Bonsoir, pourriez-vous me dire que ARKHELIA DISTRIBUTION recrute? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé?
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ARKHELIA DISTRIBUTION

ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (21k € a 26k €/an), res (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARKHELIA DISTRIBUTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Comment est le travail chez ARKHELIA DISTRIBUTION , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Est-ce que les réunions chez ARKHELIA DISTRIBUTION sont efficaces ?
Oui, 80 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez ARKHELIA DISTRIBUTION sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez ARKHELIA DISTRIBUTION.
Les employés recommandent-ils de travailler pour ARKHELIA DISTRIBUTION ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour ARKHELIA DISTRIBUTION. Découvrez plus d'avis sur le travail chez ARKHELIA DISTRIBUTION.
L'entreprise a recruté 11 fois en 7 mois. ARKHELIA DISTRIBUTION avis
assistant comptable est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ARKHELIA DISTRIBUTION. Consultez plus d'informations sur ARKHELIA DISTRIBUTION.
La branche de ARKHELIA DISTRIBUTION de Nîmes recherche un nouveau Assistante Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!
Voulez-vous devenir Assistant Comptable? Postulez pour ce poste à Nîmes.

Avis sur les réunions - les réunions dans ARKHELIA DISTRIBUTION sont-elles efficaces ?
Les employés ARKHELIA DISTRIBUTION ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez ARKHELIA DISTRIBUTION
Comment évalueriez-vous votre patron ?