SIN ET STES ELIOR SERVICES

Castellane
Autres activités de service

Avis SIN ET STES ELIOR SERVICES

Pourquoi travailler chez Élior ?

Que voulez-vous savoir sur SIN ET STES ELIOR SERVICES ?

christ34800
Date de l'expérience: 2005-01-05

pas mal travailler pour un milieu hospitalier

SIN ET STES ELIOR SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Merci de me dire s'ils offrent des primes trimestrielles au poste chef d'équipe chez SIN ET STES ELIOR SERVICES?. Un grand merci

dominique

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste agent des services hospitaliers dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SIN ET STES ELIOR SERVICES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Consultez cette offre d’emploi.J’y travaille et je suis content. Sur ce poste le salaire proposé est de 1500 €.

Attention, nouvelle offre de SIN ET STES ELIOR SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LLQHChef D'équipe Propreté, prouvez!

SIN ET STES ELIOR SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149DFZHAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F)!

SIN ET STES ELIOR SERVICES Questions fréquentes