ARMEE DU SALUT JEUNESSE

9 RUE ABBE DE L EPEE, 51100 REIMS
Organisations

Avis ARMEE DU SALUT JEUNESSE, Offres d'emploi

Qui est l'Armée du Salut ?

Que voulez-vous savoir sur ARMEE DU SALUT JEUNESSE ?

gaelle
Date de l'expérience: 2021-04-19

Journées de travails aux horaires variables, matins ou soirées. Environnement agréable mais de difficiles perspectives d'évolutions. Équipe sympathique. L'aspect le plus agréable de ce travail est le contact avec le public. L'aspect le plus difficile est au niveau des conflits que l'on peut rencontrer avec ce public.
Avantages : Repas gratuits

Benoit

Le public était souvent agressif ?

Florent

Le salaire proposé est au dessus de la moyenne ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-07-10

J'ai travaillé chez ARMEE DU SALUT comme Educateur spécialisé pendant 5 ans. Chez ARMEE DU SALUT on travaille réellement pour de l'humain. Je sentais un vrai esprit d'association qui donne envie de s'investir dans le travail.

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de ARMEE DU SALUT JEUNESSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ARMEE DU SALUT JEUNESSE ou dans ASSOC DU TABOR?

L'offre HYDROBAT est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que ARMEE DU SALUT JEUNESSE propose également quelque chose comme ça?

Les employés peuvent-ils travailler à distance en tant que Animateur H/F a Reims/ qui sait?

ARMEE DU SALUT JEUNESSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 4200 €. Et combien on peut obtenir dans ARMEE DU SALUT JEUNESSE? C'est aussi bien?

Quelqu'un parmi vous peut-il dire quelque chose sur les conditions de travail dans un tel poste chez cet employeur?Il y a des offres sur le site: indeed

Savez-vous si nous pouvons trouver des informations sur Internet ou si l'entreprise travaille à distance sur le poste de Moniteur éducateur H/F ??

Bonjour, pourriez-vous m’énumérer les permis B exigé, capacité à fédérer et à manager, aisance rédactionnelle et maîtrise des outils informatiques, capacité d’écoute, d’analyse et de décision, maîtrise de la méthodologie de projet essentiels dans le service d’administration?

gilles

Je travaille comme infirmier mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ARMEE DU SALUT JEUNESSE?

Dans ARMEE DU SALUT JEUNESSE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Est-il vrai que ARMEE DU SALUT JEUNESSE s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

ARMEE DU SALUT JEUNESSE recrute récemment pour des postes :

surveillant h/f, Aide soignant H/F, Educateur spécialisé H/F

https://fr.jooble.org/desc/7676079827248673055 - ici vous pouvez trouver la dernière publicité de notre société.

Avez-vous travaillé chez ARMEE DU SALUT? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

ARMEE DU SALUT JEUNESSE recrute une nouvelle fois pour le poste Infirmier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ARMEE DU SALUT JEUNESSE recrute pour le poste Médecin Généraliste. Voyez si vous répondez aux exigences.

ARMEE DU SALUT JEUNESSE Questions fréquentes