LA GOULUE

Aulus-les-Bains
Hospitalité et tourisme

Avis LA GOULUE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA GOULUE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GOULUE ?

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de LA GOULUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LES SOULEILLOUS, ils paient mieux que dans LA GOULUE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LES SOULEILLOUS que dans LA GOULUE à côté?

Est-il vrai que LA GOULUE s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

Je suis curieux de savoir si LA GOULUE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LA COLLINE VERTE?

Recommandez-vous LA GOULUE pour une première expérience? Il y a une très bonne ambiance de travail et esprit d'équipe très présent?

Quant a l'equipe,combien de personnes devrais-je superviser et encadrer au poste Vendeur / Vendeuse en chocolaterie?

Est-il vrai que LA GOULUE s'occupe de les maisons de vacances pour enfants et autres?

On-peut compter chez LA GOULUE à Aulus-les-Bains pour des soins médicaux privés? Il y a telle possibilite? Merci pour votre retour rapide.

myriam

Quel contrat après la période d'essai chez LA GOULUE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LA GOULUE proposera.

cedric

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LA GOULUE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

myriam

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur LA GOULUE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Un autre recrutement dans LA GOULUE, cette fois pour le poste Vendeuse.

L'entreprise LA GOULUE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA GOULUE Questions fréquentes