Avis ARMONI'ENTREPRISES
Étampes
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ARMONI'ENTREPRISES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Floriane
J'aimerais savoir que le travail au poste de NETTOYEUR / NETTOYEUSE DE LOCAUX ET DE SURFACES peut être stressant. Est-ce que quelqu'un sait? Le salaire mensuel est 1500 €? merci d'avance. J'attends vos commentaires.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises