Avis ARMOPIE
Les avantages extra-salariaux peuvent influencer la satisfaction au travail. Quelles sont vos expériences chez ARMOPIE ?
Certains clients ont partagé leurs expériences avec les produits de ARMOPIE. Comment évalueriez-vous la qualité des produits offerts par cette entreprise ? Quel avantage principale avez-vous noté lors de votre expérience avec ARMOPIE ?
FUYEZ ! incompétence et malhonnêteté caractérisés
Rénovation de bureaux - avril/mai 2022
Travaux de rénovation et aménagement de bureau sur Paris 15.
Entreprise sérieuse et disponible. Travaux soigné et de qualité. Sous-traitant et gestion des travaux au top.
Seul bémol, règlement immédiat car difficulté de trésorerie lié à la conjoncture. En tant qu'entreprise nous réglons nos factures généralement à 30 jours
A fuir ! chantier prévu pour 4 semaines, 3 mois après c'est une catastrophe ! nombreuses malfaçons (constatées par expert). une vrai bande de débutants / non respect des lieux à disposition :(façade délabrée// poubelle/cigarettes dans le jardin). Niveau (supprimé par l'administrateur) : rien n'est droit !!! Maintenant le rattrapage va être très coûteux en temps et en agent (reprise complète de la dalle) , pas de chaînage, pas d'attente poteaux, poutre visée avec des chevilles à frapper et j'en passe ... je ne donnerai pas 1€ de plus à ce messieur. je ne mets pratiquement jamais de commentaire mais la, je ne conseil cette boite à personne !!!! A FUIR COMME LA PESTE
Société sérieuse qui nous a accompagné dans la réalisation de nos travaux de surélévation. Retard de 8 jours sur le planning à cause du COVID. Équipe sympa. Travail soigné
de quels travaux ils s'occupent en particulier ? la finition c'est leur domaine aussi ?
Comment se porte l'offre de travail chez ARMOPIE ? Savez-vous s'il y a des postes disponibles ? Nous serions ravis d'avoir quelques informations récentes.