ARMOPIE

SIREN: 831309364 SIRET: 83130936400014 Téléphone: +33 6 01 77 24 79
Évaluation 3.5/5

Avis ARMOPIE

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ARMOPIE ?

Que voulez-vous savoir sur ARMOPIE ?

Arnaud C.
Date de l'expérience: 2022-06-01

Rénovation de bureaux - avril/mai 2022
Travaux de rénovation et aménagement de bureau sur Paris 15.
Entreprise sérieuse et disponible. Travaux soigné et de qualité. Sous-traitant et gestion des travaux au top.
Seul bémol, règlement immédiat car difficulté de trésorerie lié à la conjoncture. En tant qu'entreprise nous réglons nos factures généralement à 30 jours

Date de l'expérience: 2022-10-31

FUYEZ ! incompétence et malhonnêteté caractérisés

Jean-Luc

Avez vous deja vécu une experience chez ARMOPIE ? Les avis sur eux sont plutôt positifs .....Sur quoi vous base vous pour les traites de malhonnêtes ?

Est-il vrai que ARMOPIE est la meilleure du secteur à Saint-Brieuc ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ced
Date de l'expérience: 2022-04-13

A fuir ! chantier prévu pour 4 semaines, 3 mois après c'est une catastrophe ! nombreuses malfaçons (constatées par expert). une vrai bande de débutants / non respect des lieux à disposition :(façade délabrée// poubelle/cigarettes dans le jardin). Niveau (supprimé par l'administrateur) : rien n'est droit !!! Maintenant le rattrapage va être très coûteux en temps et en agent (reprise complète de la dalle) , pas de chaînage, pas d'attente poteaux, poutre visée avec des chevilles à frapper et j'en passe ... je ne donnerai pas 1€ de plus à ce messieur. je ne mets pratiquement jamais de commentaire mais la, je ne conseil cette boite à personne !!!! A FUIR COMME LA PESTE

Valentine

Il n'y avait pas de chef de chantier ? Comment ils ont pu faire des erreurs si grossiers ?

Robert C
Date de l'expérience: 2022-02-08

Société sérieuse qui nous a accompagné dans la réalisation de nos travaux de surélévation. Retard de 8 jours sur le planning à cause du COVID. Équipe sympa. Travail soigné

Régine

de quels travaux ils s'occupent en particulier ? la finition c'est leur domaine aussi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-11-29

La plupart des utilisateurs évaluent positivement les travaux réalisés par ARMOPIE, soulignant la qualité du travail et l'équipe sympathique. Cependant, certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement, décrivant l'entreprise comme incompétente et malhonnête, avec des retards importants et des malfaçons. Quels sont vos critères principales lorsque vous recherchez une entreprise pour des travaux de rénovation ou de construction ?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ARMOPIE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

ARMOPIE à proximité est ABC ACCUEIL TMG. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai fait un stage ici, maintenant ils cherchent quelqu'un pour travailler: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109YWXS

sylvain

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ARMOPIE?

louis

L'entretien à ARMOPIE prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

sylvain

Savez-vous que ARMOPIE a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

ARMOPIE Questions fréquentes