Avis Arobase Intérim Pessac Te
Gironde
6bis Avenue du Général Leclerc, 33600 Pessac
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de Arobase Intérim Pessac Te ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
sahbi
Date de l'expérience: 23-03-2021
Question aux employés:
chauffeur poids lourds
lind
Date de l'expérience: 22-02-2021
Question aux employés:
une mission
anaelle
Aimeriez-vous faire une mission dans Arobase Intérim ?
Rémi
Chez Arobase Intérim Pessac Te, les augmentations sont-elles fréquentes en dehors du SMIC ?
Entreprises similaires dans la région