AROMASS

53 AVENUE DU VERCORS, 26120 MALISSARD
Autres activités de service

Avis AROMASS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AROMASS ?

Que voulez-vous savoir sur AROMASS ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée OBJECTIF PUBLICITE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AROMASS?

Est-il vrai que AROMASS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Une équipe plus harmonieuse est en AROMASS ou LES FEERIES DE LA BEAUTE?

Combien de personnes travaillent en même temps en AROMASS et combien en LES FEERIES DE LA BEAUTE?

lucie

Quel est l'actuel patron de AROMASS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

guillaume

Sur https://institut-de-beaute-aromass.fr/ tu as des informations détaillées.

lucie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans AROMASS?

À propos de AROMASS, vous pouvez trouver de nombreux avis sur Internet. Voulez-vous partager votre point de vue sur des départements spécifiques?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAROMASS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

AROMASS Questions fréquentes