ARRREUH

Saint-Géraud-de-Corps
SIREN: 423425982 SIRET: 42342598200059
Arts, culture et divertissement

Avis ARRREUH

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ARRREUH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ARRREUH ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ARRREUH. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ARRREUH. Et comment est l'opinion sur le travail dans CINE QUA NON?

MADAME PRUNE BECHEAU est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ARRREUH?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ARRREUH ou en CINE QUA NON?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans ARRREUH? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

margaux

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

cecile

LIEU DIT LE PIGEONNIER, 24700 SAINT GERAUD DE CORPS, ARRREUH se trouvait ici.

margaux

Bonjour, savez-vous si ARRREUH recrute? Quelles sont des conditions pour des nouveaux? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Comment est le travail chez ARRREUH? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ARRREUH Questions fréquentes