ARS HABITAT

Montigny-lès-Metz
SIREN: 827456559 Téléphone: +33 6 09 51 85 35
L’expérience de l’utilisateur avec ARS HABITAT n’est pas vérifiée

Avis ARS HABITAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ARS HABITAT.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ARS HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur ARS HABITAT ?

Clara
Date de l'expérience: 2022-05-14

Aucun délai n'est respecté. Bientôt 4 mois de retard pour un poêle que j'ai commandé en février. Des explications douteuses par le secrétariat. Un manque de respect décevant..

Aurelia

Comment vous ont-ils expliqué la raison du retard de livraison? Avez-vous commandé un poêle à bois ou a pellet?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ARS HABITAT et combien de personnes en BETCLIM?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en NT ALLO CHAUFFAGE ou en ARS HABITAT?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, ARS HABITAT ou ALAIN DEPANNAGE?

À quoi ressemble la communication dans ARS HABITAT? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

ARS HABITAT - pensez-vous que le travail est stressant dans cette entreprise?

Comment va ARS HABITAT ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!