ART GALERIE COUTURE

4 RUE BUFFON, 40510 SEIGNOSSE
Autres activités de service

Avis ART GALERIE COUTURE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ART GALERIE COUTURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ART GALERIE COUTURE ?

Anne
Date de l'expérience: 2021-07-12

Question aux employés:
Est ce possible de louer machine à coudre ??

Je sais que ART GALERIE COUTURE emploie des personnes handicapées. MONIQUE BROD COUD le fait aussi?

l'accordage de pianos fait-elle partie de ART GALERIE COUTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en YADE COUTURE, qui est à côté de ART GALERIE COUTURE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Avez-vous réparé du matériel en ART GALERIE COUTURE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez ART GALERIE COUTURE?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement ART GALERIE COUTURE ou MONSIEUR LOIC CADIOU?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez ART GALERIE COUTURE? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

J'ai entendu dire que réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping est l'un des domaines d'activité de ART GALERIE COUTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez ART GALERIE COUTURE?

ART GALERIE COUTURE Questions fréquentes