Artemis Lift France

SIREN: 842674087 Téléphone: +33 7 68 59 61 64
Évaluation 2.3/5

Avis Artemis Lift France

2.3

Combien l'entreprise Artemis Lift France paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Artemis Lift France ?

ANTIESCLAVAGMODERNE
Date de l'expérience: 2023-01-24

Je n’en met pas une mer zéro étoile !!

Ces une boîte gérer pas deux amateurs qui pensent conquérir le monde entier avec leurs LOGIC À LA (supprimé par l'administrateur) .

Séparer les salariés les monter les un contre les autres , pour eux si les collègues s’entendent ces dangereux pour l’entreprise car si l’entreprise se comporte mâle en vers un des ses salarier bah ces tous ses collègues qui le défendrons donc employeurs pas tranquille vue qu’il dirige la boîte comme il dirige leurs couples dans leurs foyer .

Sur un de mes collègue il se sont permis de faire une lettre de démissions pour pouvoirs le faire passer dans la deuxième société de ARTEMISLIFT technique sans son contentement , donc aujourd’huis il est privée de ses droits ASSEDIC !!! Alors qu’il avais une ancienneté de plus de 2 ANS , honteux de faire sa à son salarier dans l’entreprise alors qu’il a tous donner pour ARTEMISLIFT , les heurs ces simple 3 heurs pars jour minimums pas rémunéré !

SOCIÉTÉ SANS ÂMES ET CONSCIENCES

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Franck
Date de l'expérience: 2021-10-27

Super société, super produits, super service

Ginette

Bonjour, votre commentaire ne convaincs pas vraiment quand on lit les autres commentaires
Sur quoi vous basez-vous exactement pour leur donner tant d'éloges?

J'ai entendu dire que HITACHI POWER TOOLS FRANCE SAS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans Artemis Lift France?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans Artemis Lift France comme dans SECOB?

Artemis Lift France a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en Artemis Lift France?

dans cette position vous recevrez mutuelle

jose

Chez Artemis Lift France on travaille le week-end?

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel, pourriez-vous me recommander Artemis Lift France? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en Artemis Lift France?

Avez-vous de nouvelles informations sur Artemis Lift France ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous de Lisses? Participez au premier recrutement chez Magasinier à Artemis Lift France.

Artemis Lift France est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

Artemis Lift France Questions fréquentes