ARTHUR PATTERSON FRANCE

45 RUE SENOUQUE, 78530 BUC
Évaluation 2.3/5

Avis ARTHUR PATTERSON FRANCE

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ARTHUR PATTERSON FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ARTHUR PATTERSON FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Société qui ne paye pas ses fournisseurs. A fuir impérativement.

Reine

Vous avez un retard de paiement ou alors ils ne vous ont jamais payé ?

Ni les fournisseurs ni les employés !!!!!!

Reine

Cet plainte est a la porte de tout le monde? Avez vous essayez de vous rapprochez des patrons pour leur faire par de ce mécontentement?

Date de l'expérience: 2022-04-29

Entreprise catastrophique

Thérèse

Bonjour anonyme,
vous écrivez quelque chose mais vous n'expliquez pas pourquoi est-ce que vous l'écrivez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que ARTHUR PATTERSON FRANCE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

Dans ARTHUR PATTERSON FRANCE ou dans PIANOS HANLET NOVA SOUND l'ambiance au travail est la plus calme ?

Les articles ménagers proposés par ARTHUR PATTERSON FRANCE sont-ils similaires à ceux proposés par PARVALUX FRANCE?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans ARTHUR PATTERSON FRANCE à proximité ETS MARTIAL DUVAL?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de ARTHUR PATTERSON FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si l'entreprise ARTHUR PATTERSON FRANCE vend uniquement en gros?

max

Bonjour, pouvez-vous m'aider et donner des infos sur le travail chez ARTHUR PATTERSON FRANCE? Je pense d'y travailler. Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous travaillé chez ARTHUR PATTERSON FRANCE? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

ARTHUR PATTERSON FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Graphiste!

La rotation est-elle dans ARTHUR PATTERSON FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Graphiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ARTHUR PATTERSON FRANCE Questions fréquentes