ARTIFACT

7 RUE ALAIN DE ROTHSCHILD, 60300 CHAMANT

Avis ARTIFACT

Quelle est la définition du mot artefact ?

Que voulez-vous savoir sur ARTIFACT ?

Date de l'expérience: 2023-02-07

Texte à copier-coller : Logiciel facile et complet, performant en caisse. Et en cas d’assistance technique, il y a toujours quelqu’un pour nous aider, merci à Nicolas et Carole pour leurs réactivités !

Dans ARTIFACT, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CASHBACK?

Pas loin de ARTIFACT il se trouve DB PRESSING. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) fait-elle partie de ARTIFACT? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que BESTILEV, situé à proximité de ARTIFACT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'autres biens d'occasion est l'un des domaines d'activité de ARTIFACT. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment ARTIFACT protège-t-elle ses employés contre la maladie?

jean

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

gaelle

Il est répertorié sur https://playartifact.com/ ARTIFACT. Vérifiez-le.

jean

Oké merci beau pour cette réponse

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans ARTIFACT?

ARTIFACT - savez-vous via quel site peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles opinions sur ARTIFACT , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

ARTIFACT Questions fréquentes