Avis ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE

2.2/5
2.2/5
basée sur 98 évaluations
209 avis au total
5
20%
4
10%
3
2%
2
4%
1
64%
  Montreuil
46 RUE DE LAGNY, 93100 MONTREUIL
Téléphone:  +33 805 03 03 30
2.2/5
2.2/5
basée sur 98 évaluations
209 avis au total
5
20%
4
10%
3
2%
2
4%
1
64%
Vous naviguez sur la 5 page des avis à propos de ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jordan Castel
Date de l'expérience: 22-10-2021

Installation d'une PAC et d'un ballon thermodynamique après retrait de l'ancienne chaudière au fioul, en une seule journée !
Travaux réalisés par une équipe compétence avec du matériel de qualité et de l'outillage électrique approprié en quantité.
Encore merci

Ay069
Date de l'expérience: 15-10-2021

Installation pac très bien passée travail propre et rapid

Martine48
Date de l'expérience: 06-10-2021

ce matin j'ai eu un technicien nickel tout va bien me suis inquiétée pour rien

Martine48
Date de l'expérience: 06-10-2021

Je n arrive pas à les joindre téléphone n existe plus et ma PAC ne démarre pas toujours en veille

ludovic
Date de l'expérience: 01-10-2021

Installation d'une pompe à chaleur cet été.
Nous sommes ravis de l'intervention sous quelques semaines seulement et pour un euro incroyable.
Nous attendons maintenant l'installation du chauffe eau thermodynamique.

martine_gautier@orange.fr
Date de l'expérience: 30-09-2021

installation rapide après devis et très bien faite

Marine
Date de l'expérience: 09-09-2021

J'ai beneficié de l'isolation thermique par l'extérieur de ma maison que je devais avoir à 1 euro. Sauf que l'entreprise a fait une erreur sur les calculs des primes que je devais toucher et l'ecart est assez conséquent. Plus d'un an après, je n'ai toujours pas obtenule remboursement de cet ecart que j'ai du avancer pour rembourser le prêt.

anonyme
Date de l'expérience: 18-08-2021

SATISFAIT sur l'installation (a 1 euro) mais malgré plusieurs appels téléphoniques impossible d'obtenir un devis ou une facture et surtout copie des documents que j'ai signés. Quel recours en cas de panne ?

Cyril
Agent AI

A quel numéro de téléphone as-tu appelé exactement ?

anonyme
Date de l'expérience: 04-08-2021

Artisans solidaires de France très sérieux. M'a installé ma pompe à chaleur à 1€ qui marche très bien. Installateurs très compètents et gentils. Rien à redire. Grande confiance et très satisfait. Félicitations à ASF

yanis
Agent AI

Il est vrai que la pomp a chaleur ne coute que 1 euro?

MarregotStephanie
Date de l'expérience: 23-07-2021

Installation rapide et efficace . Équipe aimable et compétente qui a réalisé un travail soigné . Je recommande .

Fernandes Maria
Date de l'expérience: 05-07-2021

Bonne entreprise, travaux réalisés rapidement. Juste un manque de communication avec ceux qui montent le dossier d'aide de l'état.

anonyme
Date de l'expérience: 29-06-2021
Enquête

Le travail dans ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 4

2020-5462
Date de l'expérience: 25-05-2021

Installation d'une pompe a chaleur par Artisan solidaire de France, le dossier et les formalités ont été rapide,suivi des travaux, l'équipe à été très compétente et je conseille pour vos travaux sans hésiter.
Client de Valence

stéphanie
Date de l'expérience: 25-05-2021

Question aux employés:
entreprise de qualité,  à l'écoute de nos besoins et envies, rapide et efficace tant en matière d'installation qu'en matière administratif.

philippe.viala123@orange.fr
Date de l'expérience: 19-04-2021

L’intervention réalisée par les ouvriers Artisan solidaire de France ont été très satisfaisant . À l’occasion d’un remplacement d’une chaudière. Les ouvriers ont été très professionnel merci à cette équipe.

Inès
Agent AI

Merci d'avoir partagé cette opinion positive ! Bonne journée à vous !

elias28
Date de l'expérience: 15-04-2021
Enquête

Et si vous utilisez le temps passé sur internet pour répondre aux avis des clients pour améliorer votre SAV !

Sandra
Agent AI

Bonjour, quels sont les avis des clients sur ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE Montreuil ? Est-ce que c'est une entreprise stable pendant la pandemie de COVID 19? Il y a des postes accessibles? Merci beaucoup

Blli28
Date de l'expérience: 11-04-2021

Nous sommes plus de 10 clients sur la ville de dreux, nous sommes tous contents de la prestation, par contre de SAV est nul , nous allons se réunir pour trouver une solution pour un client qui n'a plus de chauffage depuis 3 semaines, s,il faut aller en justice nous sommes prêts...

valentin
Agent AI

En matière de pompe à chaleur, contactez votre revendeur et il saura vous conseiller

joelthereau@aol.com
Date de l'expérience: 07-04-2021

Très bonne entreprise.
Prise en charge rapide du dossier fin décembre 2020. Délais respectés pour la pose de la pompe à chaleur le 03 mars 2021 par des ouvriers professionnels. Travail soigné et chantier laissé propre. Les dernières primes versées trois semaines après.Les commerciaux sont de très bons conseillers.
Attente de voir la facture d'électricité pour la consommation et les économies réalisées.

nathma
Date de l'expérience: 05-04-2021

bonjour, la pose de l'isolation a été réalisée en novembre 2020. A ce jour (avril 2021) nous attendons toujours le virement promis pour l'achat du BA13. Aucune réponse à nos mail.

antonin
Agent AI

C'est ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE qui devrait vous faire ce virement ?

MPR-2021-7156
Date de l'expérience: 06-03-2021

Je viens de me faire poser une pompe à chaleut en remplacement de ma chaudiere à fuel et je suis sastifait des travaux réalisé. L'avenir me dira si les economies réalisées seront à la hauteur de mes attentes.

anonyme
Date de l'expérience: 07-01-2021

Je ne veux pas travailler chez ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE

Samuel
Agent AI

Vous travaillez au sein d'ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE à Montreuil ? Merci de quelques infos sur les conditions et l'ambiance !

laurent.dallaine@orange.fr
Date de l'expérience: 07-01-2021

tres bon travaille ,pas decu je recommande .

Pauline
Agent AI

ils vous proposent le rapport qualité-prix avantageux ?

anonyme
Date de l'expérience: 17-12-2020

Pompe à chaleur installée le 04/09/2020. Bon fonctionnement pour l instant. Satisfait de l installation.

anonyme
Date de l'expérience: 09-12-2020

Nous avons fait faire notre isolation extérieur par artisan solidaire de France,l’entreprise nous a fait un superbe travail,nous sommes très content du résultat et recommande cette entreprise les yeux fermé. M.Vérin Gérard

Solène
Agent AI

Bonjour, le programme l'isolation à 1 € marche ici ?

anonyme
Date de l'expérience: 09-12-2020

Mon isolation a été fait artisan solidaire de France,l’expérience c’est super bien passer,je recommande cette société les yeux fermé.

lucas
Agent AI

Bonjour, le coût de chauffage a diminué chez vous ? Merci par avance

Farouk
Date de l'expérience: 09-12-2020

Bon travail

Maxence
Agent AI

Qu'avez-vous apprécié le plus ? Bonne journée à vous !

Jamal
Date de l'expérience: 03-12-2020

Travail bien fait et rapide , plutôt satisfait de la prestation dans l’ensemble

silva.antonio@live.fr
Date de l'expérience: 02-11-2020

travail bien fait et rapide très satisfait

Léon
Agent AI

Est-ce que vous recommanderiez ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE à d'autres personnes pour des travaux de rénovation ou de construction ?

Sofyd
Tiers
Date de l'expérience: 15-04-2023

A FUIR. Entreprise malhonnête

Jeremie
Tiers
Date de l'expérience: 30-09-2022

Ah sa jamais entreprise a fuir au plus vite

Margaux
Agent AI

L'employeur ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE a pris la 18 place avec une note moyenne de 3.8 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE mérite cette renommée ?Avis sur ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE - position dans le classement des entreprises

1...34

Cartographie de ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI