Avis ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE

2.2/5
2.2/5
basée sur 98 évaluations
209 avis au total
5
20%
4
10%
3
2%
2
4%
1
64%
  Montreuil
46 RUE DE LAGNY, 93100 MONTREUIL
Téléphone:  +33 805 03 03 30
2.2/5
2.2/5
basée sur 98 évaluations
209 avis au total
5
20%
4
10%
3
2%
2
4%
1
64%
Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
marouardthierry00@gmail.com
Date de l'expérience: 26-01-2022

Je recommande fortement !! un service nickel très professionnel ... l'équipe installateurs très rapide petit bémole barrière de la langue ... mais le standard a su prendre en charge toutes mes demandes ....

melanie.feretherse@gmail.com
Date de l'expérience: 20-02-2022

Super service ! J'ai fait appel à la boite pour l'installation d'une pompe à chaleur... Intervention faite à temps et dans les normes malgrè le mauvais temps !! intervenants pro et super sympa !!! je recommande fortement

patard.charles65@gmail.com
Date de l'expérience: 25-05-2022

J'ai fait appel à la boite pour une installtion d'une pompe à chaleur, intervention top !
Service rapide et efficace !

lucien papini@sfr.fr
Date de l'expérience: 19-05-2022

J'attends depuis le 24/04/22 que le sav me contacte pour venir me depanner suite a un disfonctionnement de ma pompe a chaleur , installée le 15/07/20 .diverses anomalies( 961 / 906 / 411 ) . Vous attendez que ma garantie soit passée ? pour daigner me contacter.J'attends avec impatience des nouvelles de votre part.

contact@artisansolidaire.fr

Bonjour Mr
La garantie du matériel n'a rien a voir avec l'entretien de celui-ci, si vous avez un dysfonctionnement alors que votre machine est posée depuis 2 ans sans en avoir fait l'entretien malheureusement même la garantie constructeur peut vous être refusée, malgré tout nous sommes intervenus ce jour sans aucune compensation malgré que vous ne disposiez d'aucun contrat d'entretien avec notre société
Veuillez svp modérez vos propos .
Cordialement

Doudou de Mulhouse
Date de l'expérience: 28-04-2022

Problème avec chauffe-eau solaire il me disjoncte toute la (supprimé par l'administrateur) depuis l'installation.
Personne ne répond pour intervenir, même leurs SAV .C'est une honte, j'ai 74 ans et je suis à bout fatigué. A qui je dois m'adresser ??

Romeo
Date de l'expérience: 23-03-2022

chauffeau mis a l'envers pour cacher des pétes !!! et pas qu'un peut !!!

anonyme
Date de l'expérience: 19-04-2022

Entreprise fantôme , je n'arrive à contacter personne. Mon soit disant interlocuteur ne répond jamais et ne rappelle pas malgré plusieurs messages laissés.

serra monique a antony
Date de l'expérience: 08-04-2022

j'aurai aimer avoir la visite d'un spécialiste de pompe a chaleur.pour quelques conseils.ca marche très bien

ID
Date de l'expérience: 01-04-2022

NUL après leur passage de l'eau s'est infiltrée dans mon plafond qui menace de s'écrouler. JE NE METS AUCUNE ÉTOILE POUR LE MOMENT

le tallec
Date de l'expérience: 07-04-2022

tres mal passer .personnes venus avec la pompe a chaleur pour la pose.j ai jamais signe un devis.....en plus il fallais passer en monophase en triphase donc peut pas fonctionner . a fuir.....

je voudrai avoir le téléphone du service apres vente
Date de l'expérience: 04-04-2022

cette entreprise est elle fiable

M. Uslu
Date de l'expérience: 01-04-2022

Bonjour
J'ai fais appel a l'entreprise Artisan solidaire de France qui m'ont installé une pompe a chaleur , panneau solaire et Vmc. Je suis tres satisfaite de leur fonctionnement et de leur travail.
Ils sont tres experimentés et tres aimables aux telephone.

Entre

gisele 83
Date de l'expérience: 13-03-2022

ils sont tres proffesionels et tres rapide

anonyme
Date de l'expérience: 21-03-2022

Some hiccups but system works well.

GIGIDU83
Date de l'expérience: 15-03-2022

UNE ENTREPRISE TRÈS COMPÉTENTE ET TRÈS RAPIDE
ZÉRO PROBLÈME

GIGIDU83
Date de l'expérience: 01-03-2022

BONJOUR J'AI FAIT APPEL A CETTE ENTREPRISE ' ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE ' POUR LA MISE EN PLACE D'UNE POMPE A CHALEUR AVEC CHAUFFE EAU ET PANNEAUX SOLAIRE VIA LAIDE DE L'ETAT POUR PERSONNE A FAIBLE REVENUE .
MON EXPÉRIENCE ET TRÈS POSITIVE
-TRAVAUX RAPIDE ET BIEN RÉALISÉE
-TRAVAILLE FAIT DANS LA JOURNÉE

JE CONSEILLE CETTE ENTREPRISE A TOUTE PERSONNE DANS LE BESOIN DE TRAVAUX ÉNERGÉTIQUE

tony 75
Date de l'expérience: 13-03-2022

la qualité du travail effectuer

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 07-03-2022

Installation d une pompe a chaleur et un ballon électrique , très bon travail tout fonctionne très bien , je suis très satisferai de l'installation merci beaucoup

annonyme
Date de l'expérience: 07-02-2022

J'ai fait installer ma PAC par Artisans solidaires, il y a environ un an. Depuis personne ne s'est déplacée pour constater si tout allait bien. Un rendez-vous avait été pris avec un technicien en novembre 2021 mais ce dernier s'est désisté à la dernière minute. Depuis plus rien. Pas de contrôle suite à l'installation de la PAC. Depuis un an, je me débrouille avec les (supprimé par l'administrateur) des ouvriers moldaves qui ont installé la PAC et qui ont bien voulu m'expliquer sommairement le fonctionnement de la machine. J'ai eu un souci mercredi dernier (le 2/022022), j'ai donc rempli un formulaire via le SAV du site internet de l'entreprise et à ce jour, toujours rien. Pas de nouvelles, heureusement que j'ai pu me débrouiller avec l'aide d'un ami pour remettre la PAC en marche. Je n'ai pas à me plaindre par rapport à certains (lu dans les commentaires) qui n'ont pas de (supprimé par l'administrateur) depuis plus d'un an. Mais franchement, j'ai des gros doutes quant au sérieux de cette entreprise et ceci à tous les niveaux. J'avais déjà émis un avis sur leur site, il y a un an et je ne le retrouve plus ! Bizarre

Legerriez j
Date de l'expérience: 02-02-2022

Intervention réaliser par des ouvrier qui ne parle pas français arrivee prévu 7h finalement sur le chantier à 9h. Devis signer pour 154 m2 de façade à isoler. 3 technicien passe avant eux prenne des photo de ma (supprimé par l'administrateur) en terre il te disent sa ne posera pas de problème. Les ouvrier ce mettre au travail à 9h et à 15h30 on te dit par le biais de leur responsable on arrête la on peut pas réaliser le chantier devis signer 17000 euro... Entreprise a fuir au plus vite ..

nanoue.ncm@gmail.com
Date de l'expérience: 23-07-2019

Pose de multicouches aluminium dans mon sous-sol. Ils m'ont fait retirer tout mon isolant précédent (laine de roches) pour poser le nouvel isolant en le certifiant que ce serait mieux ! J'ai signaler 70 m2 mais les messieurs, qui parlaient à peine français, n'avaient dans leur camion que 50 m2. Ils ont commencé à travailler à 25h passé et ont fini à 19h30 les pauvres n'en pouvaient plus avec la chaleur ! Ils m'ont promis sue quelqu'un viendrait finir le travail !! Mais malgré mes relances incessantes pendant 6 mois, je n'ai Jzmais revu personne .... ni contrôle ni suivi Personne !! Et depuis 2 hivers , je le gele.!!! 7 degrés hier dans la (supprimé par l'administrateur)

négatif
Date de l'expérience: 14-01-2022

Je déconseille fortement aucun service après vente aucune facture et en plus installation non conforme... Aucune garantie sur le matériel installé... Entreprise basée sur la rentabilité et non sur la qualité...

Cluzel
Date de l'expérience: 28-12-2021

Panne de pompe à chaleur jattend encore le dépannage... Très déçue

970
Date de l'expérience: 20-12-2021

installation rapide et efficace pac ok

Audrey
Date de l'expérience: 20-12-2021

Obligée de mettre 1 étoile ....zéro ne passe pas ! Mauvais branchement pas de chauffage et personne qui n'intervient.... nous attendons depuis me 23 novembre....

Isabelleolivier53@gmail.com
Date de l'expérience: 03-12-2021

Je suis satisfaite du travail effectué par la société artisan solidaire de France ce 3 12 21, mise en place de la pompe à chaleur et d'un chauffeau solaire

Emilie
Date de l'expérience: 28-11-2021

Installation pac très bien passée travail propre et rapide
Bon suivi

Mr cordeau
Date de l'expérience: 18-11-2021

Malgré le temps entre les 2 interventions mois
La pompe à chaleur marche très bien
Manque plus qu à régler le termostat

lionelrochet@wanadoo.ft
Date de l'expérience: 17-11-2021

Pas de sav
Injoignable, 'e répondent pas aux mails.
Fuite d'eau depuis aujourd'hui moins 3 semaines, plus de nouvelles.

anasequeira06@gmail.com
Date de l'expérience: 31-10-2021

Pose d’une pompe a chaleur en juin 2021 rien à dire sur l’installation, super rapide. Par contre concernant le sav on ne peut pas dire de même, qd il s’agit d’installer en moins d’une semaine c’est fait par contre avant qu’un technicien ne vienne et surtout son appel on l’attend toujours qu’une interlocutrice qui a été sympa. Par contre en habitant à la montagne, il fait des températures négatives, dans la maison il fait à peine 13 degrés !!!!! Inadmissible pour une installation qui a 4 mois cela fait 1 semaine que l’on tél et on ne trouve aucun technicien qui puisse intervenir avant le 1er novembre !!!! Surprenant un jour férié …. J’attends de voir

Thypatpat
Tiers
Date de l'expérience: 06-05-2022

Bonsoir, envoyé un AR ça fonctionne bien
Bon courage

NI PP
Date de l'expérience: 23-10-2021

Installation d une PAC et ballon d eau chaude thermodynamique, intervention rapide, matériel de qualité, à ce jour que du positif .
A noter la grande réactivité des responses aux divers questionnements et le professionnalisme des techniciens.

1235

Cartographie de ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI