Avis ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE
Je recommande fortement !! un service nickel très professionnel ... l'équipe installateurs très rapide petit bémole barrière de la langue ... mais le standard a su prendre en charge toutes mes demandes ....
Super service ! J'ai fait appel à la boite pour l'installation d'une pompe à chaleur... Intervention faite à temps et dans les normes malgrè le mauvais temps !! intervenants pro et super sympa !!! je recommande fortement
J'ai fait appel à la boite pour une installtion d'une pompe à chaleur, intervention top !
Service rapide et efficace !
J'attends depuis le 24/04/22 que le sav me contacte pour venir me depanner suite a un disfonctionnement de ma pompe a chaleur , installée le 15/07/20 .diverses anomalies( 961 / 906 / 411 ) . Vous attendez que ma garantie soit passée ? pour daigner me contacter.J'attends avec impatience des nouvelles de votre part.
Bonjour Mr
La garantie du matériel n'a rien a voir avec l'entretien de celui-ci, si vous avez un dysfonctionnement alors que votre machine est posée depuis 2 ans sans en avoir fait l'entretien malheureusement même la garantie constructeur peut vous être refusée, malgré tout nous sommes intervenus ce jour sans aucune compensation malgré que vous ne disposiez d'aucun contrat d'entretien avec notre société
Veuillez svp modérez vos propos .
Cordialement
Problème avec chauffe-eau solaire il me disjoncte toute la (supprimé par l'administrateur) depuis l'installation.
Personne ne répond pour intervenir, même leurs SAV .C'est une honte, j'ai 74 ans et je suis à bout fatigué. A qui je dois m'adresser ??
chauffeau mis a l'envers pour cacher des pétes !!! et pas qu'un peut !!!
Entreprise fantôme , je n'arrive à contacter personne. Mon soit disant interlocuteur ne répond jamais et ne rappelle pas malgré plusieurs messages laissés.
j'aurai aimer avoir la visite d'un spécialiste de pompe a chaleur.pour quelques conseils.ca marche très bien
NUL après leur passage de l'eau s'est infiltrée dans mon plafond qui menace de s'écrouler. JE NE METS AUCUNE ÉTOILE POUR LE MOMENT
tres mal passer .personnes venus avec la pompe a chaleur pour la pose.j ai jamais signe un devis.....en plus il fallais passer en monophase en triphase donc peut pas fonctionner . a fuir.....
cette entreprise est elle fiable
Bonjour
J'ai fais appel a l'entreprise Artisan solidaire de France qui m'ont installé une pompe a chaleur , panneau solaire et Vmc. Je suis tres satisfaite de leur fonctionnement et de leur travail.
Ils sont tres experimentés et tres aimables aux telephone.
Entre
ils sont tres proffesionels et tres rapide
Some hiccups but system works well.
UNE ENTREPRISE TRÈS COMPÉTENTE ET TRÈS RAPIDE
ZÉRO PROBLÈME
BONJOUR J'AI FAIT APPEL A CETTE ENTREPRISE ' ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE ' POUR LA MISE EN PLACE D'UNE POMPE A CHALEUR AVEC CHAUFFE EAU ET PANNEAUX SOLAIRE VIA LAIDE DE L'ETAT POUR PERSONNE A FAIBLE REVENUE .
MON EXPÉRIENCE ET TRÈS POSITIVE
-TRAVAUX RAPIDE ET BIEN RÉALISÉE
-TRAVAILLE FAIT DANS LA JOURNÉE
JE CONSEILLE CETTE ENTREPRISE A TOUTE PERSONNE DANS LE BESOIN DE TRAVAUX ÉNERGÉTIQUE
la qualité du travail effectuer
Installation d une pompe a chaleur et un ballon électrique , très bon travail tout fonctionne très bien , je suis très satisferai de l'installation merci beaucoup
J'ai fait installer ma PAC par Artisans solidaires, il y a environ un an. Depuis personne ne s'est déplacée pour constater si tout allait bien. Un rendez-vous avait été pris avec un technicien en novembre 2021 mais ce dernier s'est désisté à la dernière minute. Depuis plus rien. Pas de contrôle suite à l'installation de la PAC. Depuis un an, je me débrouille avec les (supprimé par l'administrateur) des ouvriers moldaves qui ont installé la PAC et qui ont bien voulu m'expliquer sommairement le fonctionnement de la machine. J'ai eu un souci mercredi dernier (le 2/022022), j'ai donc rempli un formulaire via le SAV du site internet de l'entreprise et à ce jour, toujours rien. Pas de nouvelles, heureusement que j'ai pu me débrouiller avec l'aide d'un ami pour remettre la PAC en marche. Je n'ai pas à me plaindre par rapport à certains (lu dans les commentaires) qui n'ont pas de (supprimé par l'administrateur) depuis plus d'un an. Mais franchement, j'ai des gros doutes quant au sérieux de cette entreprise et ceci à tous les niveaux. J'avais déjà émis un avis sur leur site, il y a un an et je ne le retrouve plus ! Bizarre
Intervention réaliser par des ouvrier qui ne parle pas français arrivee prévu 7h finalement sur le chantier à 9h. Devis signer pour 154 m2 de façade à isoler. 3 technicien passe avant eux prenne des photo de ma (supprimé par l'administrateur) en terre il te disent sa ne posera pas de problème. Les ouvrier ce mettre au travail à 9h et à 15h30 on te dit par le biais de leur responsable on arrête la on peut pas réaliser le chantier devis signer 17000 euro... Entreprise a fuir au plus vite ..
Pose de multicouches aluminium dans mon sous-sol. Ils m'ont fait retirer tout mon isolant précédent (laine de roches) pour poser le nouvel isolant en le certifiant que ce serait mieux ! J'ai signaler 70 m2 mais les messieurs, qui parlaient à peine français, n'avaient dans leur camion que 50 m2. Ils ont commencé à travailler à 25h passé et ont fini à 19h30 les pauvres n'en pouvaient plus avec la chaleur ! Ils m'ont promis sue quelqu'un viendrait finir le travail !! Mais malgré mes relances incessantes pendant 6 mois, je n'ai Jzmais revu personne .... ni contrôle ni suivi Personne !! Et depuis 2 hivers , je le gele.!!! 7 degrés hier dans la (supprimé par l'administrateur)
Je déconseille fortement aucun service après vente aucune facture et en plus installation non conforme... Aucune garantie sur le matériel installé... Entreprise basée sur la rentabilité et non sur la qualité...
Panne de pompe à chaleur jattend encore le dépannage... Très déçue
installation rapide et efficace pac ok
Obligée de mettre 1 étoile ....zéro ne passe pas ! Mauvais branchement pas de chauffage et personne qui n'intervient.... nous attendons depuis me 23 novembre....
Je suis satisfaite du travail effectué par la société artisan solidaire de France ce 3 12 21, mise en place de la pompe à chaleur et d'un chauffeau solaire
Installation pac très bien passée travail propre et rapide
Bon suivi
Malgré le temps entre les 2 interventions mois
La pompe à chaleur marche très bien
Manque plus qu à régler le termostat
Pas de sav
Injoignable, 'e répondent pas aux mails.
Fuite d'eau depuis aujourd'hui moins 3 semaines, plus de nouvelles.
Pose d’une pompe a chaleur en juin 2021 rien à dire sur l’installation, super rapide. Par contre concernant le sav on ne peut pas dire de même, qd il s’agit d’installer en moins d’une semaine c’est fait par contre avant qu’un technicien ne vienne et surtout son appel on l’attend toujours qu’une interlocutrice qui a été sympa. Par contre en habitant à la montagne, il fait des températures négatives, dans la maison il fait à peine 13 degrés !!!!! Inadmissible pour une installation qui a 4 mois cela fait 1 semaine que l’on tél et on ne trouve aucun technicien qui puisse intervenir avant le 1er novembre !!!! Surprenant un jour férié …. J’attends de voir
Bonsoir, envoyé un AR ça fonctionne bien
Bon courage
Cartographie de ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI