Avis ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE

2.2/5
2.2/5
basée sur 98 évaluations
209 avis au total
5
20%
4
10%
3
2%
2
4%
1
64%
  Montreuil
46 RUE DE LAGNY, 93100 MONTREUIL
Téléphone:  +33 805 03 03 30
2.2/5
2.2/5
basée sur 98 évaluations
209 avis au total
5
20%
4
10%
3
2%
2
4%
1
64%
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Genol
Tiers
Date de l'expérience: 15-05-2023

Cette entreprise n'est absolument pas sérieuse! Elle refuse d'assumer ses mal façons prétextant que nous n'avons pas pris d'assurance. Les chéneaux de descente du toit sont fixés par une cheville d'à peine 10 cm prises sur l'isolant , et bien sûr, au premier coup de vent.
A éviter

DOUÉ F
Tiers
Date de l'expérience: 16-03-2023

Bonjour un message pour juste dire mon retour sur la pose d un ballon thermodynamique calipso de chez Atlantic et une pompe à chaleur chapée ,que c est du travail soigné avec du personnel très compétent et soigneux qui aime le travail bien fait ,et du bon matériel , je recommande et suis très satisfait.bravo et merci cordialement

Sofy
Tiers
Date de l'expérience: 01-04-2022

Bonjour,
J'ai fait l'isolation par l'extérieure de ma maison. Un chantier qui devait durer 10 jours à été bâclé en 3 jours. Les ouvriers sont partis sans faire les finitions et la couleur de l'enduit et des appuis de fenêtre ne sont pas celles que j'avais commandées. De plus ils m'ont facturé 1500 euros d'échafaudage alors que c'est une maison de plein pied et qu'ils n'en ont pas eu besoin. Ils ont abîmé ma terrasse neuve en bois et je ne parle pas de mes fenetres.
Depuis j'ai eu des fissures, ils ont rebouché grossièrement avec du silicone et bien évidemment elles sont revenues.
Depuis plus de nouvelles, j'attends depuis des semaines qu'ils me rappelent, ils filtrent mes appels.
A FUIR TOTALEMENT C'EST UNE ENTREPRISE MALHONNÊTE.
JE VAIS ENGAGER UNE PROCEDURE CONTRE EUX.
Si je peux donner une petit conseil, il faudrait peut-être aller frapper aux portes du service qui leur a attribué le certificat RGE car si ils ne l'ont plus ils ne pourront plus (supprimé par l'administrateur) personne ni même l'état car il faut bien le dire ils (supprimé par l'administrateur) également l'état, ils perçoivent les primes à la rénovation et ne tiennent pas les engagements.
A FUIR

Yoann Ona
Tiers
Date de l'expérience: 19-07-2021

Bonjour,

J'ai fait appelle au SAV plusieurs fois et téléphoner aussi mais aucune personne n'est venue réparer le problème. (ma premier demande de SAV date de novembre 2021).
Aussi j'ai eu une personne au téléphone qui m'a dit quelle allez venir voir l'installation et elle et jamais venue.

Je lui avais dit que le groupe extérieur faisais beaucoup de bruit et vibrer dans toute la maison. Elle m'a demander de faire une dalle pour que leur artisan pose le groupe extérieur dessus, ce que j'ai fait. (mais j'ai vue aucun artisans)
Merci de prévenir les installateurs pour régler les problèmes rapidement car en ce moment nous ne pouvons plus utiliser le rez de chausser de la maison en hiver des que la PAC est en route pour le chauffage.

Si je n'ai toujours pas de réponse de votre part je vais engagé des procédures.

Cordialement
Yoann Ona

Le numéro de facture est 20210705-1401 en date du 05/07/2021

Malie
Tiers
Date de l'expérience: 03-10-2022

A fuir !
La gestion de notre dossier est inacceptable. Comme tous bons commerciaux, ils savent mettre la pression pour tout faire signer. On arrive à les joindre très rapidement au début lorsque nous avons des questions. On nous presse pour bloquer une date de travaux. Les travaux se réalisent, « relativement bien » avec les ouvriers.
Ensuite, le responsable commercial (du secteur Meurthe-et-Moselle, pour ne pas citer de nom…) est injoignable. Autant d’appels, de messages sur le répondeur, de sms qui restent sans réponse (de ma part mais aussi de celle de mes voisins qui sont passés par eux également). Début mars j’arrive à l’avoir au téléphone pour en savoir plus sur la prime de l’ANAH que je n’ai pas encore reçue. Il me dit que les délais sont très longs en ce moment, qu’il va relancer. Peu convaincue par son discours, je décide d’appeler l’ANAH directement. J’apprends en les ayant au téléphone qu’il y a eu plusieurs relances par mail de leur part depuis le mois d’octobre visiblement (un document était manquant). Mais les Artisan S de F n’ont pas mis mon adresse mail, ils ont mis la leur. Normal que je ne reçoivent rien. Quand on veut réaliser les démarches administratives à la place des clients on fait en sorte que ça se passe bien. Et je n’ai pas demandé à ce que ce soit une autre adresse mail qui figure que la mienne ! C’est absolument inadmissible.

Anonyme
Date de l'expérience: 03-03-2023

Je recherche un plombier rapide et pas cher pour un robinet qui fuit + une douche à terminer d'installer (chantier abandonné par l'ancien artisan pas sérieux)+ une kitchenette à réaliser...

ClaudieP
Tiers
Date de l'expérience: 28-02-2023

Génial, une pompe à chaleur et un ballon thermodynamique installés par des Pro en très peu de temps. Tout fonctionne à merveille.
Merci Alexandre M. pour votre patience, professionnalisme et gentillesse.
J'attends l'isolation promise des rampants sous toiture et espère que la prestation sera tout aussi performante.
Encore Merci.
Une question tout de même : Quid du SAV ?

Anonyme
Date de l'expérience: 15-02-2023

Bonjour je suis pas content on m’a installé une pompe à chaleur Ro depuis novembre 2020 elle tomber en panne à plusieurs reprises, malheureusement pour moi elle encore en panne au début décembre 2022 elle est plus sous garantie on m’a demandé de souscrire une garantie supplémentaire,alors je fais appel à une société ils sont constaté qu’il y avait la magouille sur le document rien ne compatible

Francoise
Date de l'expérience: 01-02-2023

Très bonne expérience. Je recommande et suis très satisfaite des travaux. Équipes rapides et efficaces... Merci à Alexandre qui a suivi avec professionnalisme le projet...

Stephan
Date de l'expérience: 01-02-2023

Je déconseille formellement aucun suivi rien du tout rien ne marche je n'ai plus de chauffage

jl petitlouis
Date de l'expérience: 10-01-2023

pas serieux apres l'instalation pas capable de repondre au tel ou au courier

Wilmart jl
Date de l'expérience: 15-01-2023

Suite à un démarchage téléphonique ,fait l'acquisition d'un chauffe eau solaire et d'un poêle à pellets
mise en route le poêle début novembre
ne s'allume pas, impossible de les contacter
pas de réponse "abonné absent"
et compliqué pour avoir la hotline
Changé d'adresse entre temps et de département sans nous avertir
réussi à les retrouver pour le versement de la prime Rénov
Aujourd'hui constat : j'ai un poêle qui est bruyant qui dégage des fumées importantes au démarrage et un service après vente qui est inexistant de la part de cette société
Résultat ta touché la prime Rénov, ne te plaint pas

Rivas. Denis
Date de l'expérience: 11-01-2023

Bonjour,j'ai fais installé une pompe à chaleur chaffoteaux par ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE en fèvrier 2021,depuis 8 jours je n'ai plus de chauffage et malheureusement impossible de joindre le SAV. Le responsable des ventes un certain Mr Laurent que j'avais eu lors de l'installation car je devais recevoir une pompe à chaleur De Dietrich comme mentionné sur mon bon de livraison et une chaffoteaux m'a été livré.Ce dernier que j'ai eu il y a quelques jours m'avait promis d'intervenir auprés du SAV et depuis silence radio. Aujourd'hui je reçois un appel de cette société me demandant de prendre un contrat d'entretien chez eux au prix de 298,80 euros payable en une fois pour l'année afin de déclencher le SAV alors que l'appareil est toujours sous garantie

rayan
Date de l'expérience: 02-01-2023

dégouté plus de chauffage et je n'arrive pas a joindre personne .

BGR.LAU
Tiers
Date de l'expérience: 21-04-2026

Et les deux etoiles ?

Asf-2022-3394
Date de l'expérience: 25-11-2022

Ma pompe à chaleur posé en juin ne fonctionne pas et n’a jamais fonctionné en dehors de la mise en route !!! J’attends depuis 1 mois une réparation et toujours aucune réponse !!! Même avec plusieurs messages privés à des responsables !!!

DE MIRAS CHRISTIAN
Date de l'expérience: 20-11-2022

En décembre 2020 un commercial de votre entreprise m'a proposé la mise en place d'une pompe à chaleur de type air/eau. J'ai donné mon accord pour l'installation d'une pompe fonctionnant en triphasé. Or, malgré ma demande on m'a installé un appareil en monophasé... Le résultat a été tel que des coupures incessantes se sont déclenchées sur toute mon habitation...Suite à mes plaintes un technicien est venu et s'est chargé de régler cette question de coupures quasi permanentes...Depuis son intervention, il n'y a plus de coupures à déplorer mais le système ne chauffe pas...! Les radiateurs sont à 20° maximum...Je n'ai pas de chauffage chez moi

diane
Date de l'expérience: 16-11-2022

installation imparfaite, pompe à chaleur très bruyante, fuite, personne ne vient malgré les appels. Avant d'encaisser l'argent, ils vous (supprimé par l'administrateur) après, ils sont aux abonnés absents.(supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 03-08-2022

vraiment pas sérieux je pense à une (supprimé par l'administrateur) pas de contact ne répondent pas on appelle le service client qui ne connais pas l'adresse postale

ClaudeW
Date de l'expérience: 01-08-2022

Tres bonne installation , equipe au top .
J'ai rencontrer un probleme avec mon ballon 4 jours apres l'installation et lentreprise a regler mon souci en 48H .
Pour ma part je recommande

ASF-2022-3822
Date de l'expérience: 14-07-2022

Pose d'une pompe à chaleur, travail effectué par des professionnels au top

Sofie
Date de l'expérience: 13-07-2022

Une honte, des (supprimé par l'administrateur) , impossible de joindre une personne responsable au téléphone.
Surtout ne pas faire installer quoi que ce soit par cette entreprise .
(supprimé par l'administrateur)

hathewac@gmail.com
Date de l'expérience: 21-06-2022

Travaux effectués correctement, en attente de voir sur le long terme.

colette wadoux
Date de l'expérience: 24-06-2022

très décue défaut au niveau de l'enduit et impossible de joindre le SAV . Vraiment pas sérieux

Dagouat Lucas
Date de l'expérience: 22-06-2022

Je ne poste pas souvent des avis. Absolument ravie du résultat, vraiment travail bien fait.

anonyme
Date de l'expérience: 13-06-2022

travaux d'isolation effectués du 23 au 27 Mai - employés albanais parlant très mal le français - des heures de travail de folie de 8 h à 21 h!
A leur départ ils avaient un trop petit camion pour enlever les restes d'isolants et autres matériaux! une quinzaine de sacs devant mon garage plus des plaques de bois et plusieurs rails métalliques!
Je n'ai toujours pas reçu la facture acquittée et impossible d'avoir un responsable au téléphone.
Je transmets mon dossier à un avocat! c'est une honte !

Carlos
Date de l'expérience: 08-04-2022

Une équipe d'expert a intervu pour une installation d'une pompe à chaleur et n'ont quitté q après la mise en marche du système et l'explication détaillée des techniques de mise en œuvre... Barrière de langue mais intervention très satisfaisante

Aurelie
Date de l'expérience: 28-05-2022

Service au top !! Main d'œuvre qualifiée je recommande

AURELIE
Date de l'expérience: 11-03-2022

Équipes professionnelles et à l'écoute, merci pour votre attention et votre accompagnement dans notre projet.

Friaa.fatma@outlook.fr
Date de l'expérience: 16-02-2022

Merci à artisan solidaire de france pour son professionnalisme, son sérieux et son accompagnement... je recommande pour tout vos travaux !!

annick.beaudenon@outlook.com
Date de l'expérience: 16-03-2022

installation au top et équipe pro... ils ont finit tard mais super content de l'installation

1245

Cartographie de ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI