
Avis ARTISO
Continuez vous à voler vos clients ???
La roue tourne un jour ou l'autre, vous méritez juste d'être enfermé.
Comment qualifiez-vous l'expérience d'achat chez ARTISO par rapport au budget investi ?
Ne pas fréquenter cette entreprise!!
Pourquoi un tel avis
Vous avez des infos récentes sur ARTISO ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez ARTISO?
Bonjour,
Je suis la gérante de la société ARTISO.
Pourquoi une telle question ?
Je pense savoir qui est derrière ce genre de commentaires...
Sachez que je vais faire appel à un huissier qui va retracer l'adresse ip de la personne qui est à l'origine de ces messages afin de la sommer d'arrêter de polluer l'image de la société.
Cette action est condamnable pénalement.
Bonjour, où voyez-vous la pollution de l'image de l'entreprise ici? C'est juste une question, les gens veulent savoir ce qui se passe et si les emplois sont à risque dans ces moments difficiles ...
Bonjour Luc,
Il me semble que ma réponse
s’adressait à une personne s’appelant « Elisabeth ».
En tout cas, cela fait beaucoup de personnes qui s’intéressent à l’entreprise !
Sachez que si vous souhaitez savoir comment se porte Artiso, vous pouvez nous joindre par téléphone.
Merci de ne pas utiliser de pseudo si votre demande ou remarque est légitime.
Cordialement,
Katia Piault.
Gérante.