ARTISO

12 RUE GASTON PLANTE ARTISO 29850 GOUESNOU France SIREN: 847 973 526
Note de l'employeur 3.7/5

Avis ARTISO

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez ARTISO ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Gouesnou ?

Que voulez-vous savoir sur ARTISO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

X.F Date de l'expérience: 2020-01-21

Ne pas fréquenter cette entreprise!!

jacqueline
@X.F

Pourquoi un tel avis

Quant à moi, une très bonne entreprise, je recommande que je le sois depuis quelques années et que je continue. Je recommande fortement de travailler en tant que COMMERCIAL / COMMERCIALE AUPRÈS DES PARTICULIERS (H/F)

J'ai besoin d'un emploi stable à plein temps à Gouesnou. Pouvez-vous recommander ARTISO? Je vois que la note est-elle 4...
rémy
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ARTISO ?
alexandre
Je suis resté dans ARTISO pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
rémy
Merci. Je suis reconnaissant.
Le SANTE+ juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ARTISO?
Tout est ok chez ARTISO. Le travail est correct, le salaire s’annonce bien. Pour le moment, rien à dire.
L'atmosphère entre les employés de ARTISO est-elle nerveuse?
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez ARTISO?
KP

Bonjour,
Je suis la gérante de la société ARTISO.
Pourquoi une telle question ?
Je pense savoir qui est derrière ce genre de commentaires...
Sachez que je vais faire appel à un huissier qui va retracer l'adresse ip de la personne qui est à l'origine de ces messages afin de la sommer d'arrêter de polluer l'image de la société.
Cette action est condamnable pénalement.

Luc

Bonjour, où voyez-vous la pollution de l'image de l'entreprise ici? C'est juste une question, les gens veulent savoir ce qui se passe et si les emplois sont à risque dans ces moments difficiles ...

KP

Bonjour Luc,
Il me semble que ma réponse
s’adressait à une personne s’appelant « Elisabeth ».
En tout cas, cela fait beaucoup de personnes qui s’intéressent à l’entreprise !
Sachez que si vous souhaitez savoir comment se porte Artiso, vous pouvez nous joindre par téléphone.
Merci de ne pas utiliser de pseudo si votre demande ou remarque est légitime.
Cordialement,
Katia Piault.
Gérante.

Votre opinion sur ARTISO peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste
ARTISO recherche COMMERCIAL / COMMERCIALE AUPRÈS DES PARTICULIERS (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.

Les utilisateurs connaissent-ils ARTISO ?

Avis sur le supérieur chez ARTISO
Comment évalueriez-vous votre patron ?
ARTISO Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises ARTISO et SCI CCLD.

• Numero d’entreprise ARTISO est 847 973 526 et numero d’entreprise SCI CCLD - 805249570.
  • L’entreprise ARTISO a été fondée en 2019 et SCI CCLD a été fondée en 2014.
  • ARTISO publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez ARTISO.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à ARTISO - 3.8 contre 1.8 étoiles pour SCI CCLD.

SCI CCLD avis