
Avis STORM ELEC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez STORM ELEC?
Atelier bois et création
Date de l'expérience: 13-12-2023
Electricien qui a bien compris ma demande pour mon atelier de menuiserie. Il a répondu a mes besoins sans tout avoir a me remplacer, et a mis au norme mon installation pour un coût correct par rapport a d’autre…
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises