2MAR

Éguilles
Construction et immobilier

Avis 2MAR

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise 2MAR ?

Que voulez-vous savoir sur 2MAR ?

alionka
Date de l'expérience: 2021-03-20

Je suis en litige avec cette société qui a construit ma maison : le gérant est un (supprimé par l'administrateur) je l'ai assigné au tribunal. A fuir !!!!

alionka
Date de l'expérience: 2021-03-20

Question aux employés:

Margot

Quelle est la raison pour laquelle vous l'avez assigné au tribunal ?

Comment 2MAR gère-t-elle les défis liés à la gestion de grands projets de construction ?

2MAR ou SCI LA GENERALE DE PROMOTION 34 sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de 2MAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que 2MAR s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Apparemment, l'emploi dans 2MAR est plus stable que dans SCI LA GENERALE DE PROMOTION 34. A quoi ça ressemble?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de 2MAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, pouvez-vous me dire qu'il est possible de choisir les dates du congé chez 2MAR? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

2MAR Questions fréquentes