ARVERNE AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 4.4/5

Avis ARVERNE AUTOMOBILES

4.4

Les employés de l'entreprise ARVERNE AUTOMOBILES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ARVERNE AUTOMOBILES ?

FLOLOLO
Date de l'expérience: 2023-07-29

Une équipe très sympa et à l'écoute.Très satisfaite de ma voiture.Je recommande les yeux fermés.

Joséphine

Merci bien pour cette information. Est ce que c'est un concessionnaire de voiture juste de la marque Toyota ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

Personnel sympa, commercial mais service pas toujours satisfaisant

Jonathan

Mais est ce le rapport qualité prix y est quand même ? Peut on y trouver aussi des voiture d'occasion ?

Felix
Date de l'expérience: 2022-10-06

Satisfait d leur services

Date de l'expérience: 2022-10-06

Bonne concession accompagné de bons vendeurs

Reine

Quelles sont les différents articles dont ils disposent dans leur point de vente?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jules
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour à tous, une nouvelle offre d'emploi intéressante chez ARVERNE AUTOMOBILES est disponible. Ils recherchent un carrossier-peintre qualifié pour un CDI. Les responsabilités principales incluent la préparation des éléments de carrosserie, le redressement et la finition, ainsi que le démontage et le remontage des pièces. Il est également attendu que le candidat sache peindre différents éléments de carrosserie. Pouvez-vous nous en dire plus sur les qualifications requises pour ce poste ? Quelles sont les compétences particulières que l'entreprise recherche chez un carrossier-peintre ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BOISSON est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ARVERNE AUTOMOBILES?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par ARVERNE AUTOMOBILES ou par ABCIS AUBIERE?

Portez-vous des masques en ARVERNE AUTOMOBILES? Quelles autres précautions prenez-vous?

Pouvez-vous dire que le travail dans ARVERNE AUTOMOBILES et dans ABCIS AUBIERE est calme ?

Il y a de nouvelles offres de recrutement sur le site: https://www.indeed.fr/company/Arverne-Automobiles/jobs/Conseiller-[Commercial](/job/commercial)-Vo-6e31e5ea7064af77?fccid=a749b33c9a804be8&vjs=3, vous pouvez voir les détails. Je vous encourage à le faire.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Salut a tous! Il y a beaucoup d'employes chez ARVERNE AUTOMOBILES dans le departement de Conseiller commercial automobile H/F?

le recrutement est-il encore actuel? je m'intéresse au poste de magasinier

enzo

Quant à magasinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ARVERNE AUTOMOBILES ?

Comment le salaire dans ARVERNE AUTOMOBILES est-il toujours à l'heure?

ARVERNE AUTOMOBILES recrute récemment pour des postes :

Responsable Comptable F/H - Comptabilité (H/F), Responsable Comptable F/H (35k € a 40k €/an), Responsable Comptable F/H (35 - 40 k€ brut annuel)

Il n'y a pas meilleure société à Aubière qu'ARVERNE AUTOMOBILES.

ARVERNE AUTOMOBILES recherche actuellement un Agent / Agente D'accueil.

ARVERNE AUTOMOBILES recrute pour le poste EXPERT PRODUIT. Voyez si vous répondez aux exigences.

ARVERNE AUTOMOBILES Questions fréquentes