AS CONSTRUCTION

102 AVENUE DE LA RESISTANCE, 93100 MONTREUIL

Avis AS CONSTRUCTION

AS CONSTRUCTION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AS CONSTRUCTION ?

Armelle
Date de l'expérience: 2022-11-21

Entreprise très sérieuse.

Jonathan

J'ai entendu dire aussi qu'elle est sérieuse . Elle respecte ses engagements?

Jean-marie
Date de l'expérience: 2023-01-05

Très bonne entreprise dont les travaux sont réalisés correctement avec une bonne organisation .

Marina

Bonjour ! Les travaux sont réalisés dans les délais? La société est à l'écoute?

Marc
Date de l'expérience: 2022-07-04

Qualité et professionnalisme exceptionnel.

Titouan

vous parlez du quel type de service ? ils font que le gros oeuvre ou aussi les travaux de finition a l'intérieur ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans AS CONSTRUCTION que dans CAREL ET FILS?

Savez-vous si le travail dans AS CONSTRUCTION est-il plus important que celui dans TIRANNO PERE ET FILS?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, DESIGN'BATIMENT ou AS CONSTRUCTION?

contrat à durée indéterminée CDI de chantier ou d'opération - On m'a proposé un tel contrat. Que pensez-vous à ce sujet ?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en AS CONSTRUCTION? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Bonjour, travaillez-vous dans cette entreprise de Montreuil depuis peu de temps? comment étaient vos premiers jours de travail?

Je suis curieux de connaître les exigences de l'employeur envers les employés. Que devez-vous savoir pour y arriver pour travailler pour le poste Maçon-plâtrier / Maçonne-plâtrière (H/F) chez AS CONSTRUCTION?

tristan

Quel est l'actuel patron de AS CONSTRUCTION ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Bonjour, cela vaut-il la peine d'essayer joindre AS CONSTRUCTION? Quelle est la taille des exigences?

Vous êtes un employé de la société AS CONSTRUCTION? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Chez AS CONSTRUCTION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Maçonne.

AS CONSTRUCTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Plaquiste pour la première fois.

AS CONSTRUCTION Questions fréquentes