AS TRANS

Couëron
Transport et logistique

Avis AS TRANS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AS TRANS ?

Que voulez-vous savoir sur AS TRANS ?

Est-ce que dans AS TRANS peut-on compter sur un voiture de service similaire à celui de TRANSPORTS BAUDRON?

Où est plus d'heures supplémentaires? En AS TRANS ou en TRANSPORTS CITY ONE? Où sont-ils mieux payés?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans AS TRANS? Merci pour vos réponses

Quel type de contrat propose l'entreprise pour manutentionnaire ? Surtout pour les employés sans expérience.

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez AS TRANS sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles sont des exigences dans cette entreprise?

Qu'en est-il de la solvabilité dans AS TRANS? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

AS TRANS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

AS TRANS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur livreur H/F, CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (19k € a 22k €/an)

AS TRANS n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

AS TRANS Questions fréquentes