ASCOREL

Pont-Évêque
SIREN: 347550022 SIRET: 34755002200029

Avis ASCOREL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASCOREL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASCOREL ?

Est-ce que ASCOREL vérifie les aptitudes à la conduite avant d'embaucher un approvisionneur?

stephane
Date de l'expérience: 2022-10-07

entreprise agréable et dynamique

Lou

Pouvez vous nous dire ce que l'on peut trouver de si exceptionnelle chez eux ? Pouvez vous svp nous parler de leur différente prestation ?

Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Célia

Vous dites que le superviseur est incompétent, alors que pouvez-vous dire sur des personnes qui dispensent la formation ?

(supprimé par l'administrateur)

Laure

Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise ? L'entreprise n'a-t-elle pas du tout proposé d'augmentation ?

(supprimé par l'administrateur)

Océane

Alors vous pensez que le salaire dans cette entreprise n'était pas approprié ? Pouvez-vous dire si l'entreprise propose des augmentations ou des bonus supplémentaires ?

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans ASCOREL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ASCOREL a-t-elle prises contre coronavirus?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez ASCOREL? Il y a aussi mutuelle comme dans SCI DGAC?

Est-il vrai que ASCOREL s'occupe de fabrication d'instruments de contrôle des émissions des véhicules à moteur?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ASCOREL ou en DISTECH CONTROLS SAS?

Des entreprises similaires de la région paient de 300 € à 4600 €. ASCOREL paie-t-elle aussi autant?

Dans ASCOREL ambiance est familiale et patron à l'écoute. Compréhension et s'entraide. temps plein, Stage

C'est vrai que cette entreprise situee a Pont-Évêque est meilleure et propose des cours de l'anglais et mutuelle?

Le journées de travail à ASCOREL sont bien remplies et pas stressantes. Nous avons beaucoup d'occasions de parler anglais. L'autre point positif est mutuelle

Quels sont les responsabilités chez ASCOREL?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

ASCOREL recrute récemment pour des postes :

Approvisionneur F/H (A négocier), Approvisionneur F/H, ASSISTANT QSE (H/F)

L'entreprise ASCOREL cherche des candidats, les exigences - de formation Bac+2 Qualité Sécurité Environnement idéalement, vous avez une première expérience dans une fonction similaire, lors de laquelle vous avez pu développer autonomie et aisance relationnelle / organisationnelle

La position Technicien dans ASCOREL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Un autre recrutement dans ASCOREL, cette fois pour le poste Technicien En Électronique.

ASCOREL Questions fréquentes