LES BILLOTS DE SOLOGNE

11 RUE DES PRES, 45720 COULLONS
SIREN: 801693052 SIRET: 80169305200012

Avis LES BILLOTS DE SOLOGNE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LES BILLOTS DE SOLOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur LES BILLOTS DE SOLOGNE ?

FAB
Date de l'expérience: 2023-03-14

Achat d'un billot bois sur-mesure (cher) avec bois craqué au bout d'un mois malgré hydratation quotidienne. Refus des Billots de Sologne de me l'échanger ! Fuyez !

Fab

Non. Ils proposent un remboursement mais comme j’ai fait fabriquer ce billot pour l’intégrer dans un plan de travail en béton, j’ai besoin du même !

Baptiste

mais justement dans le cadre d'un remboursement l'objet remboursé est repris ou je me trompe ?

Quel niveau d'études est nécessaire pour travailler dans l’entreprise LES BILLOTS DE SOLOGNE ?

LES BILLOTS DE SOLOGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Apparemment, dans TERRE CUITE SAGET, qui est à côté de LES BILLOTS DE SOLOGNE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Combien pouvez-vous gagner comme vendeur? Là où je travaille, les salaires laissent beaucoup à désirer, je veux changer d'entreprise. On dit ici que LES BILLOTS DE SOLOGNE est meilleure à cet égard. C'est vrai que certains touchent même 2400 €?

LES BILLOTS DE SOLOGNE est toujours actif? Que vous pensez?

Est-il vrai que LES BILLOTS DE SOLOGNE s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Selon vous, qu'est-ce que interessement est meilleur en LION AUTO CASSE qu'en LES BILLOTS DE SOLOGNE?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions sur LES BILLOTS DE SOLOGNE. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Est-ce que qqn travaille chez eux? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi?

LES BILLOTS DE SOLOGNE Questions fréquentes