ASCOT FINANCE GROUPE

6 PLACE DU COMMERCE, 44000 NANTES
SIREN: 419735006
L’expérience de l’utilisateur avec ASCOT FINANCE GROUPE n’est pas vérifiée

Avis ASCOT FINANCE GROUPE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASCOT FINANCE GROUPE.

Les employés de l'entreprise ASCOT FINANCE GROUPE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ASCOT FINANCE GROUPE ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Bonsoir je voulais savoir si j'ai bien ouvert un compte chez vous

Nathan

Pensez vous qu'ils viendront vous répondre sur cette plate forme? Sinon pourquoi ne vous êtes pas rassurer en entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans AU KEBAB DE DILAN que dans ASCOT FINANCE GROUPE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Il y a une autre entreprise dans la région, ARCHIMEDE INGENIERIE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ASCOT FINANCE GROUPE?

Sans doute, dans ASCOT FINANCE GROUPE, ils paient plus cher pour commencer que dans ACORE FINANCE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ASCOT FINANCE GROUPE?

À quoi ressemble la communication dans ASCOT FINANCE GROUPE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

laëtitia

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ASCOT FINANCE GROUPE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

joel

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ASCOT FINANCE GROUPE, mais jusqu'à récemment, il était 34 400 EUR euros.

laëtitia

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce possible de faire un stage chez ASCOT FINANCE GROUPE? J'aimerais savoir aussi plus d'infos sur cette entreprise.

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise ASCOT FINANCE GROUPE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!