Avis HOPITAL YVES LANCO
Il est proposé un poste d’aide-soignant(e) de nuit, salaire non précisé, dans un établissement à taille humaine axé sur la qualité d’accompagnement.
Attente majeure : assurer seul(e) la continuité des soins la nuit, avec surveillance, transmissions écrites/orales et soins d’hygiène, en plus de l’entretien de l’environnement.
Avantage mis en avant : une équipe dynamique qui porte de nombreux projets.
Je trouve les exigences plutôt élevées pour un salaire non annoncé : c’est raisonnable selon l’expérience au quotidien ?
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de HOPITAL YVES LANCO. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Êtes-vous content des conditions d'emploi chez HOPITAL YVES LANCO? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.
Selon vous c'est vrai que dans HOPITAL YVES LANCO ils emploient des étrangers, contrairement à CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE?