Avis OFFICE DE TOURISME DE BELLE ILE EN MER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur OFFICE DE TOURISME DE BELLE ILE EN MER et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
anonyme
Date de l'expérience: 17-03-2021
Question aux employés:
peut on visiter en cette periode de covid
Arnaud
Quelle entreprise organise des concours pour les employés OFFICE TOURISME VANNES GOLFE MORBIHAN ou OFFICE DE TOURISME DE BELLE ILE EN MER?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises