BEST FOOD

18 RUE DE BIR HAKEIM, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 477654578 SIRET: 47765457800012 Téléphone: +33 6 64 51 75 82
Restaurants et services alimentaires

Avis BEST FOOD, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BEST FOOD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BEST FOOD ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? BEST FOOD ou SNACK EXPRESS?

BEST FOOD de Marseille vous offre le travail au poste de cuisinier. En savoir plus:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114VBCR

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans BEST FOOD que dans SNACK EXPRESS?

dites mois qqch sur les conditions dans la section Restaurants et services alimentaires a Marseille

michel

Comment contacter BEST FOOD dès que possible? J'appelle 0753798631 mais personne ne répond.

hubert

0753798631 est à jour. Essayez encore une fois sur ashrafhossain2088@gmail.com.

michel

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Apparemment, dans KARIBEL, ils paient mieux que dans BEST FOOD voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

BEST FOOD a une très bonne ambiance, des gens sympathiques, j'ai beaucoup appris ici

Beaucoup de gens sont intéressés par BEST FOOD et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

L'entreprise BEST FOOD recrute à nouveau pour le poste de Designer.

Chez BEST FOOD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comme De Cuisine Spécialisé En Cuisine Indienne (H/F).

BEST FOOD Questions fréquentes