EHPAD L DE LA VALLIERE

Château-la-Vallière
SIREN: 263700049 SIRET: 26370004900012 Téléphone: +33 2 47 29 76 50
Soins de santé

Avis EHPAD L DE LA VALLIERE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EHPAD L DE LA VALLIERE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD L DE LA VALLIERE ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? EHPAD L DE LA VALLIERE ou EHPAD LA CROIX PAPILLON?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? EHPAD L DE LA VALLIERE ou EHPAD LA CROIX PAPILLON?

Quels contrats dominent chez EHPAD L DE LA VALLIERE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

EHPAD L DE LA VALLIERE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LE CEDRE INVESTISSEMENTS?

Vous recherchez un emploi stable mais sans résultat? On peut vous offrir un emploi du 2021-03-17

Connaissez-vous des gens qui recherchent un emploi comme aide soignante à Château-la-Vallière? Notre entreprise recrute. Envoyez votre CV via jooble

inès

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EHPAD L DE LA VALLIERE ?

Bonjour, EHPAD L DE LA VALLIERE propose immédiatement un contrat CDI?

EHPAD L DE LA VALLIERE recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) (19k € a 20k €/an), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezEHPAD L DE LA VALLIERE, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

EHPAD L DE LA VALLIERE Questions fréquentes