Avis ASEI IME HAIEKIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezASEI IME HAIEKIN, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Manon
Une opportunité de devenir Accompagnant Éducatif et Social à l'IME Haiekin!
Mène des actions pour maintenir et développer l'autonomie des personnes accueillies. Implique soins quotidiens, coordination avec les familles et travail en équipe. Offre 43 jours de congé annuel et la reprise d’ancienneté possible.
Les attentes sont-elles à la hauteur des avantages offerts? Qui peut partager son vécu dans ce type de poste?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises