ASHAJ

ROUTE DE FOS, 13800 ISTRES
Autres activités de service

Avis ASHAJ

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASHAJ ?

Que voulez-vous savoir sur ASHAJ ?

J'ai entendu dire que pose de talons est l'un des domaines d'activité de ASHAJ. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 500 € à 2700 €. Offrent-ils un salaire similaire à ASHAJ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ASHAJ ou à CORDONNERIE CHABRUN ?

Y a-t-il une rotation du personnel dans ASHAJ en raison de la pandémie du COVID-19?

Les opinions sur ASHAJ sont bonnes?

Quelqu'un décrira-t-il le paquet social dans cette entreprise? Et y a-t-il une carte de sport ou mutuelle

remy

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de ASHAJ?

marc

Peu, la moyenne dans ASHAJ ressemble presque au plus bas niveau national

remy

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Savez - vous où je peux trouver plus d'infos sur l'entreprise ASHAJ?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur ASHAJ, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Nouveau recrutement dans ASHAJ. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Un autre recrutement dans ASHAJ, cette fois pour le poste Intervenant / Intervenante D'action Sociale.

ASHAJ Questions fréquentes