ASHOKA

Saint-Saturnin-lès-Apt

Avis ASHOKA, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ASHOKA ?

Que voulez-vous savoir sur ASHOKA ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 300 € à 5400 €, dans ASHOKA est la même chose?

Pour travailler dans cette entreprise il faut bien parler anglais? L'ambiance y est-elle agréable que ce soit avec l'équipe ou le manager?

Est-ce que ASHOKA fournit le matériel nécessaire? Est-ce qu'elle forme de la maitrise de sap, salesforce? C'est une expérience gratifiante?

Est-ce qu'il y a du très bon personnel à Saint-Saturnin-lès-Apt, l'ambiance y est-elle conviviale? Est-ce qu'on y parle anglais au quotidien?

Quelles sont des salaires dans ASHOKA par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 500 € à 5600 €.

Savez-vous si ASHOKA offre mutuelle ainsi que dans ADVINI?

Y aura-t-il un voyage d'intégration cette année chez ASHOKA? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: jooble?

ASHOKA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

En pensant à ASHOKA ressentez-vous des émotions positives?

tony

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ASHOKA, je pense que ça va me manquer.

Cherchez-vous un nouveau travail à Paris? Contactez-moi. Nous vous attendons.

ASHOKA recrute récemment pour des postes :

Ashoka France - Stage - Evènementiel et Partenariat (600 €), Ashoka France - Stage - Appui à la coordination de l’Appel à Solutions (600 €), ACCOMPAGNEMENT DES ENTREPRENEURS SOCIAUX

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez ASHOKA , nous attendons!

ASHOKA recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

UN.E RESPONSABLE DE LA SELECTION DES ENTREPRENEURS SOCIAUX - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASHOKA.

ASHOKA Questions fréquentes