AGN

3 IMPASSE DU PRESBYTERE, 13016 MARSEILLE 16
SIREN: 531852077 SIRET: 53185207700019
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AGN

Le salaire moyen dans l'entreprise AGN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AGN ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 2600 €. AGN peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Vous ne savez pas si AGN, comme MSERVICES offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Je sais que OLYMPE SERVICES se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, voiture de fonction. Et comment est AGN à cet égard?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Quelqu'un des employés de AGN a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

elisabeth

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de propreté de locaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AGN, je pense que ça va me manquer.

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose AGN? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Donnez-moi, s.v.p., votre avis sur eux.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez AGN?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez AGN à s'améliorer.

AGN Questions fréquentes